Fessée en forêt

dimanche 7 octobre 2012
par  lÔrye
popularité : 1%
4 votes

Le 4 septembre 2012

Coup de téléphone !

Je décroche en j’entends la voix de ma Maitresse !

— Salope ! je passe chez toi dans 5 mn ! Il fait beau, et j’ai envie d’aller faire un tour en forêt !

— Oui Maitresse ! Votre salope est a votre disposition !

— Je te veux a poil sous ton jean !

— Bien Maitresse !

Et elle raccroche ! Rapidement, j’enlève ma tenue de femelle, que j’ai ordre de porter chez moi et j’enfile mon jean après avoir enlevé ma cage de chasteté.

Le fait d’aller en forêt commence a me faire monter la pression…car c’est la première fois que je vais être aux ordres de ma Maitresse en extérieur !!! Et je reconnais que l’exhibitionnisme est une étape que je n’avais pas encore franchi, et que ma Maitresse va me faire vivre aujourd’hui ……… !!!

Afin de ne pas faire perdre de temps a ma Maitresse, je descends sur le parking et je l’attend. Au bout de quelques minutes je vois arriver sa voiture. Elle s’arrête, je monte dans la voiture !

— Bonjour Maitresse !

— Bonjour salope ! Descends ton jean et écartes les cuisses ! Tout de suite !

Je descends donc mon jean sur mes chevilles et j’écarte les cuisses comme ma maitresse vient de me le demander !

Alors qu’elle conduit, elle pose sa main sur ma cuisse et commence a me caresser la cuisse, puis la queue et je sens sa main qui commence a enserrer mes couilles et commence a les serrer de plus en plus fort … ! Sous la pression de ses doigts, je commence a gémir !

— Tais toi salope !!!!! je ne veux pas t’entendre !

Et pour bien se faire comprendre, elle commence alors à me frapper la cuisse de manière régulière et de plus en plus fort !

— Tu as un problème salope ? me dit elle tout en conduisant !

— Non Maitresse, votre salope n’a pas de problème !!!! Répondai-je entre 2 claques sur ma cuisse … !

Ses coups redoublent d’intensité ! Je sentais que ma Maitresse prenait plaisir à me claquer la cuisse de plus en plus fort ! Elle commence a prendre une couleur qui semble plaire à ma Maitresse !

— Hummm ! Tu commence à prendre des couleurs intéressantes ma salope !!! Des couleurs, comme je les aime !!! Dit elle en regardant ma cuisse rougir !!!

— Oui Maitresse … !!!

— J’ai eu une furieuse envie de te fesser le cul ! Et comme j’ai une petite heure, nous allons aller en foret pour te rougir le cul ! J’aime te voir le cul marqué ! Tu le sais salope !!! En plus, tu sais comme moi qu’en forêt, il peut toujours y avoir des promeneurs solitaires …qui pourraient apprécier de voir une salope attachée a un arbre en train de se faire rougir le cul !!!! Qu’est ce que tu en penses ma salope ???

— Oui Maitresse !!!! répondai je en balbutiant sous l’effet de la surprise et du fait que c’était la première fois que j’allais être attaché à un arbre, à la vue du 1er promeneur venu…., chose que je redoutais !

Alors que nous roulions, ma maitresse continuais a me frapper la cuisse toujours régulièrement, et de plus en plus fort !!!!!
Je commençais à ressentir la douleur en serrant les dents !!!! Je savais que cela faisait partie de mon éducation !!! Je l’avais accepté car je savais que j’étais une salope ! Une salope qui avait besoin d’être dressé sévèrement …et ma Maitresse l’avais très bien compris !!!

Arrivé a un croisement de chemin, elle pris un petit chemin de terre et elle arrêta sa voiture dans un endroit retiré de la route que nous venions de quitter.

— Tu remontes ton jean et tu sors tes couilles et ta queue par ta braguette pendant que nous marcherons !!!

— Oui maitresse !!!

Elle commença à marcher tandis que je suivais, ma queue et mes couilles sortant de mon jean !!! J’étais à la merci du premier promeneur venu, qui aurait été très surpris de voir un homme se promener les couilles a l’air !!!!! Nous marchâmes plusieurs minutes !

— Tiens me dit elle ! Ici, nous serons très bien !

Elle avait repéré un tronc d’arbre qui penchait vers le sol et qui semblait lui convenir !

— Descends ton jean sur tes chevilles et colle toi sur ce tronc et enlève ta ceinture ! LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires