Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 21 janvier 2015
par  Sylvain de Perry

L’île de cuir

Suis-moi… Je m’appelle Karine, ai vingt ans, blonde, cheveux coupés courts à la garçonne, yeux verts, nez droit et fin, bouche large (je la trouve trop grande), menton avec une fossette centrale, poitrine aux petits seins (je les trouve vraiment petits), fesses bien rondes, sexe imberbe. L’avion, (...)

En réponse à...

Logo de Henic
dimanche 24 octobre 2021 à 17h29 - par  Henic

Bien sûr, les éléments habituels des histoires de Sylvain de Perry sont présents (fessées sous tous les modes). Mais l’enchevêtrement des situations est intéressant et permet de ne pas tomber dans l’éventuel ennui que pourraient causer les claques qui se succèdent : l’environnement est suffisamment varié pour que l’on en jouisse.
Évidemment, les points de suspension qui achèvent le récit laissent le lecteur sur sa faim ou plutôt, stimulent son imagination pour la suite...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)