Journal Intime (3)

Pris par nos mâles respectifs
samedi 8 août 2009
par  calingiton
popularité : 1%
3 votes

Mais Etienne voyait les choses tout autrement. J’ai tout de suite senti que c’était lui le dominant dans leur couple. Il me demanda de sodomiser Joyce. En même temps, lui m’enculerait. Obéissante, Joyce s’exécuta de suite, en me retournant face à elle, pour me rouler elle aussi un long patin, et m’appelant son petit garçon, comme si j’étais son fils. Cela devait l’exciter encore plus de commettre un inceste. Je ne voulus surtout pas la contrarier. Au contraire, je lui répondis en l’appelant déjà maman, pour la rendre encore plus folle de désir. Cela marcha, car son regard sur moi se transforma. Un rictus de démente déforma son visage, comme si elle était possédée tout d’un coup par le sexe. Elle me saisit alors par les épaules, et releva sa cuisse pour l’entourer autour de ma taille. Pour s’aider, elle se mit la pointe de son autre pied. Puis elle s’empala sur ma bite, en écartant la ficelle de son micro string au passage. Je fus surpris qu’elle puisse s’enfiler aussi vite sur ma queue assez grosse quand même pour mon corps resté gracile. Etienne me dit alors qu’il réclamait tout le temps que sa femme ait son anus enduit de gel lubrifiant pour qu’elle puisse se faire prendre à tout moment. Elle aimait en tout cas ça, cette grosse salope, en s’agitant comme une dingue sur ma queue, ses mains agrippées à mes épaules, ses gros nichons flasques mais bien dressés écrasant ma poitrine aux pectoraux joliment dessinés. Ses longs dreadlocks où elle avait accroché au bout des perles de couleur, s’agitèrent dans tous les sens.
Pendant ce temps là Etienne me huila le cul à pleine main, pour m’enfiler dans la foulée sa bite dans mon orifice étroit. Je sentais son souffle chaud sur mon visage quand il plaça sont gland contre mon petit œillet plissé. Je me crispai, car j’étais encore jeune, et mon trou bien plus étroit que celui de Joyce. Je me cambrai au maximum, en poussant mon cul en arrière comme si je voulais chier, de manière à lui faciliter l’introduction. Je ne pus m’empêcher de pousser un long râle lorsque son gland, puis son membre s’introduisit dans mon orifice exigu. Joyce, ma nouvelle maman, me prit alors le visage pour le lécher et l’embrasser avidement en m’appelant son petit poussin adoré, tout en continuant à agiter son derrière sur ma bite.

Sultan, quant à lui, courrait autour de nous en sautant, comme s’il était jaloux de ne pas participer à la fête. C’est alors, sur l’invitation d’Etienne, que Joyce, toujours aussi soumise à son mari, saisit son chien par le collier pour le placer derrière elle, l’invitant, je le compris de suite après, à ce qu’il me remplace dans son cul. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ........................................................................ SUITE


|]



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires