Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 23 décembre 2021
par  lahoule

Hélène

Les passagers du vol 54 Japan Airlaines pour Tokyo, embarquement immédiat porte 23 b… Dernier appel, les passagers du vol 54 Japan Airlaines pour Tokyo, embarquement immédiat porte 23 b…. Martine allait et venait dans le couloir des embarquements, manifestement contrariée par l’attente. Elle tenait (...)

En réponse à...

Logo de de Perry
jeudi 23 décembre 2021 à 11h23 - par  de Perry

Lorsque le lecteur met de côté le style, il est bercé par l’érotisme brillant du récit. Il est à noter qu’il y a longtemps que l’auteur n’a pas voyagé dans La Première. Le service y est plus précis, que ce soit sur Japan Airlines ou Air France, géré par la ou le Chef de cabine. De plus l’atterrissage commence quarante minutes avant et non à la vue de Tokyo. Un passager de La Première serait fouillé avec plus d’égard. Sylvain.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)