Ulla, malgré elle

1. L’instruction de Ulla
lundi 7 novembre 2022
par  kingliart
popularité : 1%
21 votes

Un maître cruel, une femme soumise, des poupées vivantes, un univers cruel de débauche sadique. Qui est Ulla ? La petite chienne, l’esclave consentante ou la femme dévoyée ? Qui est ce maître ? Quel est cet invité, Paul, si sûr de lui, dominateur et mystérieux ?

Ulla se prélassait sur le canapé en attendant son maître qui lui avait annoncé sa prochaine arrivée. Elle portait juste sa robe courte, poitrine nue, ses bottines, mais pour une fois aucune autre entrave de son corps, de ses membres et de ses orifices, comme les appelait son maître. Un moment de parfait repos, se dit-elle. Bien mérité.
Elle avait préparé la grande pièce de réception, car son maître lui avait demandé de s’attendre à une visite. La matinée s’était rapidement écoulée et elle venait de prendre un bain pendant que les deux « bonnes » nettoyaient tant bien que mal les moindres recoins.

Elles sont habillées de la manière la plus provocante, corsetées de cuir et le haut du corps recouvert de latex et de maille transparente, les seins repoussés vers le haut et pointant sous la maille. Muettes et sourdes. Elles ne peuvent voir que très difficilement à travers le tissu qui recouvre entièrement leur visage et leurs yeux et la tête enfermée d’une cagoule de cuir, des « cagoules de Gwendoline » comme leur maître les appelle. Elle recouvre entièrement la tête et le bas du visage, mais permet tout de même de voir. Elles portent de petites jupes de latex coloré très courtes, les fesses découvertes et entourées de cuir, mais bien visibles et à l’air, des bas brillants de la même couleur que le latex sur de jolies bottines fines, évidemment perchées sur de hauts talons impossibles. L’une en rose et l’autre en vert, de manière à facilement les reconnaître. Rosette et Émeraude.

Après les préparatifs pour la réception, les deux bonnes sont au repos, calmement agenouillées au sol, les genoux écartés largement, les mains posées sur leurs cuisses avec les paumes retournées vers le ciel en offrande comme si leurs mains offraient l’ouverture de leur entrejambe. Elles portaient de très beaux tissus très fins et brillants qui illuminaient leur corps en épousant étroitement chacun de ses replis, faisaient peu de mystère sur les lèvres dénudées et les bijoux et anneaux qui les ornaient. Leurs jambes gainées de bas brillants de la même couleur que le latex et le tissu brillant mettaient en valeur leurs magnifiques courbes.

Ulla les trouvait magnifiques. Une sorte de frisson la parcourut quand elle se mit à penser à leur calvaire, la tête toujours couverte de ces cagoules. Toujours assaillies sans avoir de moyen de prévenir les coups.

En les voyant ainsi se reposer, sans geste, sans rien dire, Ulla décida d’en profiter et de les tourmenter à son tour. Elle courut dans le placard des jouets et y trouva facilement ce qu’elle cherchait. Elle souleva les corps et plaça au sol un énorme gode sous leurs fesses, de manière à ce que leur petit orifice soit bien centré au-dessus de l’ustensile. Pour ne pas se faire empaler par le membre monstrueux, chaque petite bonne de latex devait se tenir légèrement relevées, position qui devenait vite fatigante et inexorablement les obligeaient à se reposer et se faire pénétrer par le membre factice qu’Ulla avait soigneusement enduit de graisse pour que la pénétration en soit facilitée.
Ulla s’émerveilla de leur docilité. Pourtant elles auraient pu toutes les deux se soustraire à ce petit jeu, mais aucune des deux ne le fit. Merveille de la formation des soumises, pensa-t-elle en soupirant, car elle-même se savait dans la même contrainte permanente de l’initiation à des pratiques étranges qui requéraient sa totale soumission.
Ulla n’eut pas à attendre bien longtemps avant d’entendre un premier gémissement au travers du bâillon si étroitement serré que portaient les deux boniches. LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de kingliart
vendredi 11 novembre 2022 à 22h39 - par  kingliart

Vu son état, je suis certain qu’elle ne répondra pas à vos excuses. Vous me donnes une bonne occasion pour la punir.... je vous en remercie.

Logo de Henic
vendredi 11 novembre 2022 à 19h48 - par  Henic

Un texte conforme à ceux que l’auteur a déjà publiés sur ce site : plutôt dur, efficace, avec une volonté de déshumanisation de l’esclave (les 3, en l’occurrence).
D’expérience, je sais qu’il faut se méfier de l’auto-relecture, autant d’ailleurs que de celles des logiciels correcteurs : on passe si facilement sur ses fautes sans les voir...

Logo de de Perry
mardi 8 novembre 2022 à 13h05 - par  de Perry

Pôvre 69 ! Je l’avais complètement oubliée. Dont acte ! Avec mes excuses auprès d’Elle. Sylvain.

Logo de kingliart
mardi 8 novembre 2022 à 09h37 - par  kingliart

Ah, Ah ! Merci, Sylvain de vos bons mots. Mais vous avez raison. C’est mon premier texte depuis très longtemps. Mais je vais vous avouer un secret : je l’ai en magasin depuis plus longtemps que La première partie de la fameuse 69 (les transformations et même Greta. En fait, j’avais commencé avec Ulla à imaginer ces femmes terriblement maltraitées. Ulla était le nom d’un service de sexe au Minitel (3615 Ulla), une technologie préhistorique ! L’idée initiale était d’écrire sur un personnage (cette Ulla) qui est liée au service Minitel.
Quant au texte publié en 2021 que nous rappelle Christine, je l’ai rédigé très longtemps et péniblement après les derniers épisode de « La vie de 69 ». En quelque sorte vous Sylvain et Christine avaient les deux raisons !
Je vais devoir m’y remettre... pour l’instant c’est de la réécriture et de la correction (auteur maniaque je suis). Je viendrais vous demander des conseils ! Merci à vos commentaires élogieux.

Logo de Rêves de femme
lundi 7 novembre 2022 à 20h08 - par  Rêves de femme

Désolée Sylvain, mais le dernier texte de Kingliart date de décembre 2021 soit moins de 1 an !

Logo de de Perry
lundi 7 novembre 2022 à 19h01 - par  de Perry

Le lecteur aura attendu 4 ans, six mois (moins un jour) pour avoir un nouveau récit de cet auteur dont les histoires sont toujours un régal. Espérons que la suite ne tardera pas. Sylvain.