L’éducation de Kate

3. Kate commence son apprentissage
jeudi 2 février 2023
par  Luke
popularité : 1%
20 votes

« Audrey, tu me fais face, même position »
« Bien, Madame », répond Audrey
« Kate, descend de cette table et viens te mettre devant moi, à genoux, cuisses écartées. Tu prends modèle sur Audrey. »
« Oui, Madame », réponds-je.
Je vais pour me relever en commençant à glisser une jambe en dehors de la table quand je suis arrêtée dans mon mouvement par un ordre :
« Stop. Tu dois le faire à quatre pattes. »
Je rentre aussitôt la jambe pour revenir à genoux et je commence à descendre de la table.
Je me penche en avant pour prendre appui avec mes mains sur le sol. Je sens mes seins ballotter en faisant ça. Elle doit se régaler du spectacle. J’avance encore et mon cul suit.
Bon sang, ce n’est pas facile de descendre comme ça d’une table même si elle n’est pas trop haute.
Enfin descendue, péniblement car je n’ai pas du tout de pratique. Je suis sur le sol et je commence à me traîner à quatre pattes vers elle.
Je m’installe devant elle, à côté d’Audrey dans la même position qu’elle.
Je me fais attentive à ce qu’elle va dire, car je ne veux pas être punie pour ma négligence dans le futur.
« Bien, vous voilà toutes deux installées, on va pouvoir commencer. Tout d’abord, vu l’urgence j’irai à l’essentiel. Tu ne peux pas devenir une esclave parfaite en 3 jours et demi, c’est trop court. Il te faudra plus de temps pour t’entraîner et bien satisfaire ton maître. Je vais seulement commencer à t’entraîner pour ce que week–end tu fasses honneur à ton maître. Audrey m’aidera dans cette tâche pour t’entraîner. À partir de maintenant chez moi, tu seras toujours entièrement nue à disposition de ta Maîtresse, c’est–à–dire moi sauf s’il t’est demandé autre chose selon mon bon vouloir. Pour sortir à l’extérieur, tu porteras les vêtements que je t’indiquerai de porter, bien entendu sans sous–vêtements aucun. Tu dois respect et obéissance absolue à ta maîtresse et lui faire une confiance aveugle, car elle connaît les limites que tu lui as indiquées au fur et à mesure de ton éducation. C’est elle qui commande, c’est elle qui punit et c’est elle qui récompense.
En retour, tu recevras amour et considération. Ta maîtresse te respectera et te protégera en toute circonstance.
N’oublie jamais que malgré ta totale obéissance que ta maîtresse te demande, il est important que tu connaisses tes limites et que tu les lui fasses connaître pour que tout ça reste un jeu agréable, surtout pour ta maîtresse.
Très important, pour faire respecter tes limites, tu pourras utiliser deux mots de sécurité : Jaune si tu approches de ta limite d’endurance dans une action et la suspendre, rouge si tu veux arrêter cette action ou si tu ne veux pas la commencer. Utilise-les à bon escient, car si tu avais accepté en deçà sans broncher auparavant, cette utilisation après vérification des raisons de l’utilisation du mot de sécurité, pourrait être considérée comme un refus si ton explication n’est pas la bonne pour ta maîtresse.
Si tu refuses une action, en disant Rouge au tout début, cela ne m’empêchera pas de la proposer à nouveau un peu plus tard. Dans les deux cas, je t’interrogerai pour savoir et comprendre afin d’adapter les actions futures. Tu devras répondre avec franchise, toujours.
À partir de la semaine prochaine, je voudrais continuer ta formation, mais il faut que ton maître en soit d’accord.
Mon maître, Pierre va prendre contact avec lui pour planifier tes futures semaines entre ton temps d’apprentissage et ton temps avec lui. Lui aussi voudra faire ton éducation pour t’apprendre les comportements qu’il attend de toi.
En toute circonstance, obéissance absolue et immédiate.
Tu reçois une instruction, tu accuses réception et tu l’exécutes sans délai.
Tout retard dans la réponse, tout refus, tout manquement entraînera une punition plus ou moins sévère selon ta faute. »
Voilà pour les très grandes lignes, beaucoup de consignes que tu ne dois oublier en aucun cas.
C’est clair ? »
Sonnée par tout ce que je viens d’entendre, je baisse la tête, mes épaules sont affaissées.
Je me demande avec anxiété si je saurai être la hauteur des exigences de Maud.
Pour celles de Thomas, on verra plus tard. D’après Maud, je saurai mieux gérer les situations avec lui.
Je trouve quand même la ressource nécessaire pour lui répondre d’une voix claire :
« Oui, Madame, je crois avoir compris. Obéissance absolue, respect mutuel. Faire confiance à ma Maîtresse. Utiliser mes mots de sécurité quand nécessaire et seulement quand nécessaire.
Merci de m’avoir donné ces explications qui vont me permettre de mieux vous servir. »
« Regarde-toi, Kate, tu viens de recevoir des consignes, de très bien me les résumer et déjà, tu les transgresses. Il va y avoir du travail pour te faire les entrer dans ta petite tête de linotte et que tu les retiennes vraiment. Redresse-toi, mains dans le dos, en Attente. Alors, que dois faire, Kate ? »
« Madame, je n’ai pas respecté la posture demandée, je me suis oubliée et pour cette faute, je dois être punie. »
« C’est bien, tu retiens au moins certaines de mes leçons. On verra ça plus tard. Va à la petite table, à quatre pattes, bien sûr. Tu montes sur la table et tu restes à quatre pattes la tête relevée bien droite, cuisses écartées. »
Je me retourne et à quatre pattes, je me dirige le plus vite que je peux vers la table. J’y remonte.
Dans ce sens, ce fut plus facile. Je m’installe dans la position demandée, le dos un peu creusé, les seins pendant agréablement bien.
« Voilà, Madame » dis-je,
Du coin de l’œil, je vois Maud se lever, dégrafer sa jupe et l’enlever en laissant apparaître son minou tout lisse.
Elle passe devant moi pour aller attraper quelque chose dans le meuble derrière moi.LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
vendredi 3 février 2023 à 21h09 - par  Henic

J’aime bien !
Je suis cependant étonné de la déclaration par une femme (la Maîtresse) à une autre femme (la soumise) de la phrase suivante : « cette utilisation après vérification des raisons de l’utilisation du mot de sécurité, pourrait être considérée comme un refus si ton explication n’est pas la bonne pour ta maîtresse ».
Certes, cette idée est logique et paraît naturelle. Toutefois, comme le dit l’adage, « Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie », ce qui - pour moi - se traduit par le fait qu’en fonction de son humeur (qui varie plusieurs fois par cycle féminin), une femme peut avoir un avis différent sur une même question. Cela ne signifie pas une insupportable « inconstance » sur le fond, mais simplement une variation sur la forme au moment où l’avis est prononcé. Comme on dit en physique : « toutes choses égales par ailleurs... ». Oui, cela a un côté agaçant qui prêche à l’appui de ’l’inconstance féminine", mais ce n’est pas si certain...