L’éducation de Kate

Chapitre 5 La première soirée d’esclave de Kate
vendredi 3 mars 2023
par  Luke
popularité : 2%
21 votes

Dès l’entrée dans la maison, je me déshabille et je prends la position d’attente au milieu du vestibule face au salon, la poitrine en avant, les jambes bien écartées, le regard droit devant moi. Audrey va prévenir Maud de notre arrivée.
Quand elle revient, elle est nue comme un ver. Elle se met, elle aussi, en position d’attente à côté de moi. Bien vite, Maud arrive.
« Les filles, mes petites salopes, c’est bien vous êtes à l’heure, mais toi Kate, il paraît que tu as désobéi à Audrey, tu commences bien ton éducation ! »
Elle sort des pinces différentes de celles de tout à l’heure, reliées par une chaînette. Elle s’approche de moi, elle me saisit un téton, le roule entre ses doigts et approche une des pinces.
Je me raidis et commence à bredouiller de panique en anticipant la douleur qui va survenir bientôt.
Maud sourit sadiquement :
« Tu en as envie, hein ? Eh bien, ce n’est pas pour ce soir, petite pute. »
Sur ce, elle se tourne vers Audrey et sans plus de formalités lui place les pinces sur les tétons.
« Ça, c’est pour que tu n’oublies pas que tu es une esclave, toi aussi ! »
Elle revient vers moi et me passe un collier de chien autour du cou auquel elle accroche une laisse.
« Voilà ma petite chienne peut être promenée comme ça. Mets-toi à quatre pattes, tête relevée. »
Elle tire sur la chaînette, étirant ainsi les seins d’Audrey. Si elle n’a rien dit lors de la pose des pinces, juste une crispation des lèvres, là, elle ne peut retenir un gémissement de douleur.
Maud accroche une autre laisse à la chaînette et part vers la cuisine, nous tirant avec la laisse d’Audrey par–dessus son épaule et la mienne dans l’autre main.
Je marche péniblement sur mes genoux et mes mains, car je n’ai pas du tout l’habitude d’évoluer comme ça. Maud tire souvent sur ma laisse pour que j’avance plus vite, mais c’était difficile pour moi.
Maud dit à Audrey :
« Faudra que tu l’entraînes sérieusement à marcher à quatre pattes, cette petite chienne. »
– Oui, Madame, ça sera fait, répondit Audrey.
Arrivées à la cuisine, elle donne ma laisse à Audrey et détache l’autre laisse de la chaînette reliant ses tétons.
« Bon, j’ai faim. Audrey, tu t’occupes de préparer un repas et deux gamelles pour vous deux. Moi, je vais au salon regarder la télé en attendant. Une des deux viendra me prévenir quand ce sera prêt. »
Et elle part vers le salon.
Audrey me fait relever sur mes pieds en tirant la laisse vers le haut.
Une fois debout, je prends aussitôt la position d’Attente.
– Regarde ce qu’il faut faire et écoute bien, car Madame est très exigeante. Les couverts sont là, les assiettes et les verres ici. Les gamelles sont à part dans ce placard. Le soir, Madame mange peu. Un potage en sachet et un dessert. Seule si Monsieur n’est pas là, sinon c’est encore différent, le moment venu, je t’expliquerai. Suis-moi que je te montre où sont les soupes.
Elle me tire par la laisse pour m’entraîner vers la petite pièce à côté de la cuisine servant de réserve.
– Bon, elles sont là. Tu prends un sachet. Ensuite, l’autre placard, dedans il y a notre nourriture.
Je regarde sur l’étagère indiquée par Audrey. Elle porte une étiquette « Nourriture pour esclaves ». C’est clair, on ne peut pas se tromper de rayon. Il n’y a que des produits premier prix fournis par les marques de grande surface. Sur l’indication d’Audrey, je prends un paquet de nouilles.
Elle me tire à nouveau sur la laisse pour retourner à la cuisine.
– Voilà des casseroles, je suppose que tu sais faire cuire des pâtes et de la soupe lyophilisée. Alors tu t’y colles et vite. Madame a dit qu’elle a faim. Tu as tout compris ? Car demain c’est toi qui feras tout sans mon aide.
Je mets l’eau à bouillir pour les nouilles et la soupe. Cela me vraiment drôle de cuisiner toute nue, mais il faut que je m’habitue. Je me retourne pour observer Audrey dresser le couvert pour le dîner.
Elle ne met qu’un seul couvert et pose deux gamelles en acier sur le plan de travail à côté de la plaque de cuisson sol ainsi que deux bols d’eau fraîche juste à côté.
Je pense « Bizarre je ne n’ai pas vu de chiens dans la maison. » LIRE LA SUITE


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires