Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 5 mars 2023
par  kingliart

Tu comprendras qu’il ne s’agit pas d’amour

Cette histoire m’a été inspirée par une photo animée, d’une jeune femme blonde et d’un homme qui baisaient alors qu’une autre femme, que l’on voit de dos sur la photo, les avait surpris.
Il ne demande que ton obéissance. Le mot soumission signifie cela : accepter même l’inacceptable.
Tu penses à ta (...)

En réponse à...

Logo de kingliart
mercredi 15 mars 2023 à 15h00 - par  kingliart

Mais là il ne s’agit en effet pas de consentement et de choix, mais de soumission totale jusqu’à la perte de liberté. La fiction c’est aussi ça : imaginer l’inimaginable.
Accepte-t-elle vraiment d’être traitée ainsi ? Non, probablement pas, ni même ne l’a-t-elle voulu. Mais elle ne se pose pas non plus la question. Le désir dévorant bloque l’entendement. La volonté d’atteindre ce plaisir au fond d’un trou insondable entraîne la soumise au-delà de la raison. Toute dépendance fonctionne de la sorte. La noirceur du désir est plus sombre que n’est forte la volonté. Henic, vous restez dans une raison bien trop raisonnable.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)