Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 11 juin 2011
par  deshna

La douleur des larmes

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » Alfred de Musset
Un courant d’air frais entre tes cuisses te rappelle ce jour peu ordinaire. Il a presque soulevé ta minijupe et dévoilé tes fesses. Ne pas porter de culotte ne te dérange pas. C’est (...)

En réponse à...

Logo de Henic
dimanche 12 juin 2011 à 23h21 - par  Henic

Décidément, Deshna a un vrai talent pour écrire un scénario, décrire son évolution et les pensées qui traversent les personnages.
Comme le soulignent les derniers paragraphes, cette punition est terrible car son côté physique, pour rude qu’il soit, n’est pas le plus difficile à supporter : l’aspect mental est autrement violent et punitif.
Comme il est bon de pouvoir ensuite se laisser aller à la tendresse partagée entre le maître et la soumise qui s’aiment !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)