herpin

fidèle lecteur des nouvelles éditées sur votre site, je vous
adresse à mon tour les premiers chapîtres d’une histoire
que j’ai imaginée. S’il vous plait de les publier, je vous
ferai parvenir la suite des aventures de mon héroïne.


Articles de cet auteur

mardi 10 mai 2011
par  herpin

9- L’Hétaïre

Devant cette évolution, Madame décréta un jour que son apprentissage était terminé, étant désormais apte à faire face aux désirs les plus pervers, et qu’elle pourrait donc rentrer chez elle dès le lendemain. La nuit qui s’ensuivit fut peuplée de rêves érotiques où Florence se voyait offerte en pâture aux (...)

samedi 2 avril 2011
par  herpin

8- L’Hétaïre

Bien qu’à priori réticente pour ne pas dire écœurée à l’idée de se livrer à une telle caresse, Florence avait constaté que les deux jeunes femmes y avaient pris un plaisir non feint ; la fougue dont elles avaient fait preuve pour se partager la chaude semence était une réalité qu’il lui fallait admettre. (...)

samedi 5 mars 2011
par  herpin

7- L’Hétaïre

Satisfaite de voir ainsi Florence progresser sur le chemin de la dépravation, Madame tint à la féliciter pour les progrès accomplis. Toutefois, ajouta-t-elle, il ne suffit pas que tu puisses consentir aux assauts les plus fougueux et les plus pervers ; il faut aussi que tu saches prodiguer à tes (...)

samedi 12 février 2011
par  herpin

6- L’Hétaïre

Résignée, et surtout peu désireuse de subir une correction qu’elle devinait pour le moins douloureuse, Florence consentit à suivre ses deux accompagnatrices. Celles-ci la menèrent rapidement jusqu’au salon, où Madame se tenait effectivement, semblant calmer son impatience en faisant claquer la lanière (...)

dimanche 30 janvier 2011
par  herpin

5- L’Hétaïre

A peine rassurée par ces doux propos, Florence se leva et soutenue par les deux jeunes femmes, tant elle avait du mal à se tenir seule debout, après sa longue période d’immobilisation, elle se dirigea vers l’escalier par lequel elle avait accédé à cet enfer.
Cette fois, il lui permit de regagner le (...)

vendredi 14 janvier 2011
par  herpin

4- L’Hétaïre

Lorsque le lendemain, Sylvie conduisit son amie au rendez-vous qui lui avait été fixé, cette dernière se sentait un peu dans la peau de la victime que l’on mène à l’autel en vue d’un sacrifice. Quand bien même se rendait-elle volontairement sur les lieux de ses futurs tourments, qu’elle n’en était pas (...)

dimanche 12 décembre 2010
par  herpin

3- L’hétaïre

Le lendemain, guidée par son amie, Florence se rendit au domicile de celle qui allait lui ouvrir les portes de ce monde de débauche qui serait peut-être désormais le sien. A la description que Sylvie lui en avait faite, elle reconnut immédiatement la vaste demeure nichée au cœur d’un parc protégé (...)

samedi 6 novembre 2010
par  herpin

2- L’hétaïre

Lorsqu’elle sortit de son engourdissement, Florence constata que sa camarade était occupée à laper consciencieusement la mouille qui continuait à sourdre de sa fente. Maintenant que l’excitation était retombée, elle eut honte de la position dans laquelle elle s’exhibait, et plus encore au souvenir du (...)

vendredi 8 octobre 2010
par  herpin

1- L’Hétaïre

Parcourant des yeux pour la seconde fois l’affiche apposée sur le mur de son lycée, Florence dut se résoudre à l’évidence ; son nom ne figurait pas sur la liste des « reçues » au baccalauréat. Bien que cet échec ne constitua pas pour elle une véritable surprise vu le peu d’efforts consentis durant l’année (...)

dimanche 19 septembre 2010
par  herpin

24- Pierre, Agnès et les autres

Plongée dans ses sombres pensées, Agnès n’avait pas vu le soleil se coucher, et c’est la fraîcheur du soir qui la fit sortir de sa torpeur. Avisant un café, elle eut envie d’entrer s’y réchauffer. Pénétrant dans la salle, elle avisa une table située un peu à l’écart, et alla s’y installer, se laissant (...)

lundi 2 août 2010
par  herpin

23- Pierre, Agnès et les autres

En cette fin de journée, Agnès se promenait sur le front de mer de cette petite station balnéaire de la côte normande. Indifférente à la beauté du paysage qu’enflammait le soleil couchant, elle avançait mécaniquement, songeant aux évènements qui l’avaient conduite en cet endroit, deux jours plus tôt. Tout (...)

mercredi 28 juillet 2010
par  herpin

22- Pierre, Agnès et les autres

Lorsque, un peu plus tard, les quatre males reprirent leurs esprits, ils purent contempler les jeunes femmes, allongées sur le sol, enlacées, lapant à petits coups de langue les traces gluantes de leurs épanchements. Une telle vision suffit à leur donner envie de se mêler à ces jeux érotiques, mais (...)

mardi 13 juillet 2010
par  herpin

21- Pierre, Agnès et les autres

Parvenus à proximité du sex-shop, Pierre s’adressa aux deux adolescentes : J’ai averti Max de votre venue, mais je ne lui ai pas de quoi il s’agissait ; donc à vous de jouer. Agnès et moi allons entrer les premiers, et nous nous mêlerons aux clients qui se trouvent peut-être sur place. Bon courage et (...)

dimanche 11 avril 2010
par  herpin

20- Pierre, Agnès et les autres

Des quatre participants à ces travaux-pratiques d’un genre un peu spécial, Pierre fut le premier à reprendre ses esprits. S’adressant à Muriel, il tint à la complimenter. Je tiens à te féliciter, car tu t ‘es très bien comportée ; tu as passé ces premières épreuves avec succès. Mais tu dois savoir dès à (...)

mardi 16 mars 2010
par  herpin

19- Pierre, Agnès et les autres

Le lendemain, à leur lever assez tardif, les deux adolescentes arboraient des visages défaits qui en disaient long sur les ébats qui avaient du occuper leur nuit. Nous avons beaucoup bavardé hier soir, et ce matin, Muriel a quelque chose à vous demander. Vraiment, l’interrompit sa sœur, il me semble (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters