alab


Articles de cet auteur

jeudi 21 mai 2015
par  alab

Francine

1-Découverte
Alain m’a fait découvrir mon clitoris…..après le plaisir vaginal …. En fait, mais je ne l’ai su qu’après, j’étais si serrée et si étroite qu’aucun de mes amants ne pouvait y résister….Je n’ai ainsi connu que des éjaculateurs précoces…Mystère du sexe féminin !....J’ai au moins appris qu’il fallait (...)

mardi 15 novembre 2011
par  alab

Le viol de Véro

Prologue.
J’ai écrit cette histoire, improbable….encore que possible….sur une inspiration…
Oh, pas la mienne !…
Celle de Véro… Une lectrice qui aime ce que j’écris…De fil en aiguille, elle a accepté de m’avouer un fantasme... Un gros…
Amusée et je dois l’avouer, excitée, j’ai écris la première partie en (...)

vendredi 21 octobre 2011
par  alab

Le maître de Francine 7

11 —Donnée.
Elle a accepté sans hésiter d’habiter chez moi et de ne travailler qu’à mi temps…Me raconte à chaque fois l’étonnement que ses tenues, qu’elle choisit avec moi, provoque autour d’elle…Elle n’arrête pas d’avoir des propositions… Même les femmes !...Tu te rends compte…Ces regards !!!…Même des (...)

samedi 24 septembre 2011
par  alab

Le Maître de Francine 6

10.— Un cul de rêve.
L’humilier ?....Oui, progressivement aussi…
Je suis fou du cul des femmes et comme le sien était un pur régal, je voulais qu’il me donne tout !...Mes fantasmes….
Ah, cette première fois !....L’après midi de son retour chez moi….
La voix tremblante, presqu’inaudible, elle m’avoue (...)

lundi 22 août 2011
par  alab

Le Maître de Francine 5

9.—Moments.
Elle arrivait le vendredi soir…
Je l’entendais mettre son collier, sa chaine…. Bonsoir Maitre….me souriait—elle timidement, le corsage ouvert….J’ai pensé à vous toute la semaine…Quelle tenue voulez—vous que je….Dans la chambre ?...J’y vais…
Selon mon humeur, je disposais sur le lit ce dont (...)

mardi 19 juillet 2011
par  alab

Le Maître de Francine 4

6.—Soumise.
Aussitôt la porte refermée, elle se fond dans mes bras, sanglote…. Chéri, chéri…Je suis à toi, à toi….Fais de moi ce que tu veux …. Vraiment ?...Tu sais que ça ne va pas être facile….. Je sais…J’ai peur…Ne sois pas trop dur… Pourquoi es—tu revenue ? Tu le sais bien….Je t’aime….Tu m’as trop bien (...)

vendredi 24 juin 2011
par  alab

Fired ou le plus vieux métier du monde

Francine est licenciée.
J’ai peu parlé de mon travail…On comprend pourquoi…lol….
Mais ce qui m’est arrivé mérite sans doute cette petite histoire….J’exagère à peine, un peu seulement, pour vous distraire…
Je suis depuis 15 ans dans la même société….Import-export….Qui marche bien : tous les ans les (...)

jeudi 23 juin 2011
par  alab

Le Maître de Francine 3

5.—Essai de dressage.
Rougissante, à peine vêtue d’une de mes chemises, pas encore maquillée et son visage n’en est que plus jeune, presqu’ingénu, lumineux même, elle me prépare mes tartines…Un baiser mouillé…Elle ne quitte pas des yeux ma bite déployée, curieuse entre autres de mon épilation…Elle tend la (...)

mardi 31 mai 2011
par  alab

Le Maître de Francine 2

4.—Première fois.
Cette soirée, la première, a été le début de notre aventure.
Quand je suis passé la prendre, elle portait une robe bleue, légère, dessinant un corps agréable, souple, sous laquelle elle portait des bas : j’ai tout de suite repéré les jarretelles, moulées par un coup de vent qui (...)

mardi 3 mai 2011
par  alab

Le Maître de Francine 1

1. Prologue-Dialogue.
Depuis qu’elle a écrit l’histoire de notre longue liaison, Francine me tanne gentiment. C’est ma version, donne la tienne…. A une condition : je te donne le brouillon, je ne sais pas écrire….Et puis, comment résumer 17 ans ?.....C’est mission impossible ! D’accord, j’écrirais ton (...)

jeudi 4 novembre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 4

7 -Une vraie pute.
Il me faut une bonne heure pour récupérer, une bonne douche, évacuer ce foutre qui coule de mon sexe qui me brûle un peu, calmer mon anus….Que c’était bon !!!....
Téléphone….C’est Clément…. Bravo Francine….Nous le tenons, je crois….Il nous manque juste le nom de ses « protecteurs » au (...)

dimanche 17 octobre 2010
par  alab

Mythe ou réalité ?

A la lecture de mes « histoires », nombreux sont mes lecteurs, comme certains de mes amis qui en ont la primeur, qui m’ont demandé, qui me demandent encore, si je les ai vraiment vécues… Autrement dit, veulent savoir….est ce de la curiosité mal placée ?..... si une femme (moi) ou un couple (nous deux) (...)

mardi 12 octobre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 3

6.-Courtisane.
Deux jours après, je bronze, nue, au bord de la piscine de l’élégante maison que l’on m’a « prêtée »…..Mario, chauffeur laconique et homme à tout faire, est à ma disposition….Ignorant ma tenue…Midi…Je savoure une salade délicieuse et le rosé frais…J’attends……Le téléphone, enfin… Chère (...)

samedi 2 octobre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 2

3.-L’épreuve.
J’obéis…. J’attends ce qu’on m’a promis, en serrant les dents, en me tortillant, tellement j’en ai envie….On me pose un strap sur le sexe….Une porte s’ouvre….Un trottinement…. J’ai levé les yeux : un chien, énorme !!!... Un danois, je crois….
Qui s’approche de moi, qui me renifle, qui (...)

lundi 27 septembre 2010
par  alab

Francine et l’escroc 1

1.-Enervée.
Je suis bien énervée !
Une semaine que Jean me prive de « câlins » !...
Sans explications !...
Le léger frottement continu de mon anneau posé sur mon clitoris me met dans des états d’excitation pas possibles…Il se gorge de sang, s’allonge et frotte à son tour sur la soie de mon (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters