asmodee

60 ans adepte de la soumission mais .... je n’ai pas de Maître ... et je n’en recherche pas ! j’aime écrire et j’ai publié des récits sur l’ancien rêves de femme !


Articles de cet auteur

jeudi 9 mai 2013
par  asmodee

Le crochet

Je suis une femme libre, sans attaches particulières, j’ai 60 ans et je goûte enfin à la liberté … pas de comptes à rendre… à personne ! J’ai toujours eu des tendances de soumission et j’en ai réalisé quelques unes … voici le récit de l’une d’elle !
De site Bdsm en site Bdsm, j’ai fait quelques rencontres (...)

jeudi 19 février 2009
par  asmodee

L’intérimaire

Mon travail avançait bien, ma porte de bureau donnait sur le hall et l’escalier, je vis donc entrer Daniel vers 11 heures, il monta quatre à quatre l’escalier. J’avais besoin d’un renseignement, mais je n’osais entrer dans le bureau de Michel… J’ai donc commencé un autre travail. Puis j’ai levé la tête (...)

jeudi 9 octobre 2008
par  asmodee

L’intérimaire

Mon travail me plaisait, c’était varié, je voyais du monde et mon patron était non seulement un beau gosse, il était aussi adorable… enfin c’est ce que je croyais au bout d’une semaine dans ses bureaux.. Chaque soir je repartais avec une pile de livres érotiques que je dévorais avant de me coucher. Ces (...)

lundi 1er septembre 2008
par  asmodee

L’intérimaire

Chapitre 1
28 ans, pas trop moche, brune aux yeux verts, 1 mètre 65, seule et surtout au chômage depuis 3 longs mois ! Voilà à quoi se résumait ma vie. Tous les matins, je me rendais chez un copain gérant d’un kiosque à journaux. Je savais qu’il me laisserait éplucher les petites annonces contre une (...)

mardi 17 avril 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -6-

Je me réveillais dans les bras de Paul ce dimanche-là… j’étais bien, repue, reposée, heureuse. Une évidence me sauta aux yeux : j’étais amoureuse. Il s’éveilla aussi et après un petit-déjeuner sur la terrasse, il me quitta. – Je serai très occupé la semaine prochaine, je t’appellerai dès que je peux. Bonne (...)

samedi 31 mars 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -5-

J’habitais un petit village perché dans les vignes, au-dessus du lac. Mes grands-parents étaient vignerons et j’avais, par chance, hérité de leur maison. Évidemment, l’urbanisme avait progressé et ma petite propriété s’était vue peu à peu entourée de villas dans des styles plus ou moins réussis. Mais (...)

mercredi 14 février 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -4-

Je fus réveillée le lendemain matin par l’odeur du café et le bruit de la douche, je me demandais où j’étais puis la mémoire me revint rapidement. Quelle nuit ! je regardais prudemment mon ventre et mes seins les marques du fouet y étaient encore imprimées et cela me fit frissonner. Paul entra dans la (...)

vendredi 2 février 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -3-

Je dormis comme une masse cette nuit-là, trop d’émotions sans doute. Au matin je me réveillais en me demandant ce que je pouvais bien avoir dans le cul qui me dérangeait, les souvenirs revinrent vitesse grand V. Je me précipitais aux toilettes pour enlever ce plug, la sortie fut égale à l’entrée, (...)

lundi 22 janvier 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -2-

Dans la voiture, le silence se fit. Peu à peu, mon excitation retombait et les questions fusaient dans ma tête. Je me demandais ce que je faisais là, et si c’était vraiment bien ma voie. Évidemment j’avais pris du plaisir, mais cela était dû, j’en étais sûre, à mon abstinence de plusieurs mois ! De toute (...)

vendredi 19 janvier 2007
par  asmodee

Première(s) expérience(s) -1-

Depuis quelque temps déjà j’étais titillée par la soumission des images découvertes sur le net me faisaient mouiller et je m’imaginais sans peine à la place de ces femmes. Sur le site de Fesse rouge, le premier dessin provoquait immanquablement des frissons. Alors forte de mes convictions, j’ai passé (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters