etalon_dompte

Articles de cet auteur

par
Dompté par sa maitresse 6 et fin
Les jours, les fêtes et les semaines passèrent et nous avons décidé d’attendre le printemps pour décider en définitive. Nous continuâmes donc notre vie commune assez particulière.
Un jour elle me dit que ce sera bientôt mon anniversaire et qu’elle souhaitait le fêter de sorte qu’il reste dans mon (...)

par
Dompté par sa maitresse -5-
Certains dimanches qu’elle veuille partir ou simplement être tranquille, j’ai droit à la toilette puis à l’entraînement. Le reste de la journée je reste libre (façon de parler). Un good queue de cheval vibrant, les chaussures, le masque tête de cheval et les mains soit attachées dans le dos soit (...)

par
Dompté par sa maitresse -4-
Le lendemain matin, après mon exercice, elle m’a mis les chaussures, le harnais de tête et le good. Elle m’a bandé les yeux puis m’a emmené en me tirant par la chaîne du nez détachée du sexe, j’avais les mains libres.
J’entends qu’elle ouvre les portes de la camionnette et me demande de grimper à (...)

par
Dompté par sa Maîtresse -3-
Arrivés dans le box elle fixe mon anneau du nez après l’anneau dans le mur. Après environ une heure elle vient à nouveau me détacher. J’ai dormi comme un loir sur ma paille et bien mangé et bu.
Au matin elle m’a cherché à l’aide de la longe qu’elle a fixée à l’anneau du nez et m’a emmené faire la toilette (...)

par
Dompté par sa Maîtresse -2-
Comme tu n’as pas été docile tu vas connaître la séance d’entraînement que j’avais réservée pour demain.
Elle m’entraîne avec la longe, me remet les harnais, me fait soulever une jambe et me fait enfiler une grosse chaussure qui monte jusque sous le genou et est terminée par un sabot de cheval ferré. (...)

par
Dompté par sa maitresse
Je commence à me réveiller en me sentant secoué. J’ouvre difficilement les yeux et surprise.
Je me retrouve recroquevillé dans une cage métallique à barreaux, couché sur le flanc. La cage se trouve dans une camionnette sans aucune fenêtre ou autre vue sur l’extérieur. Sortant du sommeil, sans doute (...)