saintalp


Articles de cet auteur

lundi 16 janvier 2023
par  saintalp

Céline

Karl me raccompagna jusqu’à ma voiture. — Vous avez une chance extraordinaire, vous savez, me dit-il, vous avez une compagne qui vous aime. Ne la jugez pas, ne la rejetez pas. Elle est maso, et alors ? — Mais je l’aime, j’ai juste peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, je n’ai aucune (...)

mercredi 18 novembre 2020
par  saintalp

En route vers l’enfer

C’est un petit chemin de terre qui serpente dans la forêt. Il passe à côté d’une fontaine. Un étrange trio s’en approche. Il se compose de deux hommes à cheval et d’une très jeune femme, presque une adolescente. Les deux hommes sont habillés d’habits de cuir et de daim, comme des cow-boys classiques, (...)

samedi 24 octobre 2015
par  saintalp

Céline

PROLOGUE
J’allais me rendre à la gendarmerie lorsque le téléphone sonna. Je décrochais, heureux d’avoir un prétexte pour différer une démarche dont je savais déjà qu’elle ne servirait à rien. Aller à la gendarmerie pour y déclarer que ma femme avait disparue depuis deux jours. On allait me dire qu’elle (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters