Ysan

J’habite dans le Midi et suis un vieux monsieur de 73 ans. La qualité du site de Christine m’a donné envie de me lancer dans l’écriture érotique. J’y trouve beaucoup de plaisir, cela me change de mes écrits habituels techniques et assez rébarbatifs.

Comment ais-je pu inventer le personnage de ce pauvre Ysan aux antipodes de moi ? je ne saurai le dire et peu m’importe, je ne fais pas d’introspection. Seul un psy donnerait une réponse vraie ou fausse.

Si je n’ai jamais eu la moindre pulsion homosexuelle, par contre je suis un obsédé de la lingerie féminine. En permanence j’achète des dessous coquins pour la femme de ma vie. Elle les appelle « ses déguisements ». Pour me faire plaisir et par jeux elle les porte toujours en prélude à nos ébats amoureux, mais là commencent des histoires vraies que je ne vous raconterai jamais.


Articles de cet auteur

jeudi 29 mai 2014
par  Ysan

Une vie de dominateur

Les années passent, j’ai maintenant quarante ans. Ma jeunesse d’éphèbe androgyne soumis aux caprices de ses amants n’est plus qu’un lointain souvenir. Pourtant j’habite toujours dans le superbe appartement dominant le Bois de Boulogne, cadeau de mon Prince et Fatima sculpturale déesse noire est (...)

mardi 18 décembre 2012
par  Ysan

Une vie de soumis

Ysan c’est moi, mais en réalité tout le monde m’appelle Flo diminutif de Florence ainsi l’a voulu mon Maître.
Artiste peintre, 35 ans, je suis de très petite taille (à peine 1,60 m), un visage harmonieux, une belle chevelure blonde ondulée. De par mes origines asiatiques je suis parfaitement imberbe et (...)

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters