Articles publiés dans cette rubrique

lundi 27 février 2012
par  Thomas Grison

Le temps d’un week-end

1- Les toilettes du cinéma 2- Le parking souterrain 3- Petite soirée entre amis
Vendredi 18, 7h00 du matin. Le réveil, ce jour-là, fut un peu brutal, avec la sonnerie du téléphone qui retentit contre mon oreille et m’arracha d’un coup hors du sommeil et de mes rêves. À l’autre bout du fil, je reconnus tout de suite cette voix que, la veille, j’avais espérée et attendue quasiment sans discontinuer toute (...)

mercredi 10 juin 2009
par  Thomas Grison

Le blockhaus

C’était un jour d’août. La chaleur était suffocante et lourde. Si lourde que sur la route le bitume se liquéfiait par endroits jusqu’à devenir gluant, glissant. Dans la voiture, la sueur coulait sans interruption le long de mon dos, et la robe légère que Christèle m’avait choisie _mon unique vêtement ! _ collait depuis le début du trajet à ma peau, à mon ventre, à mes cuisses. Nous allions au bord de la (...)

Commentaires récents

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)
Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)

22 janvier

Serait-ce la seule aventure de Gina ?
Il n’en apparaît en tout cas pas d’autre dans la zone abonnés. C’est dommage : cette idée de valet était pour le (...)
Kate a bien mené son affaire. La situation se normalise à la maison, c’est bien sûr mieux ainsi !
L’avenir dira comment se gère la cohabitation des (...)

9 janvier

Passer de soumis(e) à esclave n’est pas une bagatelle ! Pourtant, il semble que le Maître-mari puisse se permettre cette révolution sans vraiment (...) Proposé dans la rubrique « au hasard », je relis ce texte que j’ai traduit naguère et qui fut mis en ligne il y a maintenant plus de trois ans. Je le (...)