Déjeuner entre amis
par
popularité : 1%
Nous ne l’avions pas encore racontée. Cela s’est passé il n’y a pas si longtemps. Au départ, cela devait être un déjeuné surprise pour un ami, mais les amitiés dans le monde SM sont parfois aussi cruelles qu’un coup de cravache à l’âme.
Le restaurant était réservé depuis longue date. Par le passé, j’avais déjà eu l’occasion de m’y rendre avec une soumise (dont je tairais le nom pour d’évidentes raisons) qui avait fort impressionné un garçon de salle par sa discipline et sa soumission. Ayant annoncé aux deux autres couples qui devaient nous rejoindre que je me trouvais fort embarrassé, ils me dirent « Si tu veux… » Bref, au lieu de se rencontrer à trois couples, nous nous sommes finalement retrouvé à sept couples, cinq avec Maître et soumise, deux avec Maîtresse et soumis.
Avec le restaurateur, il avait été convenu que nous disposerions d’un salon privé. Le couloir étant séparé par une tenture afin de ne pas déranger les clients vanilles des autres salles. Soumises et soumis sont arrivés habillés de longues capes. La seule tierce personne autorisée à entrer dans le salon est le patron. Lorsque nous entrons dans le salon, la table a été dressée, selon les instructions, pour sept personnes. Nous sommes en train de décapés nos soumises et soumis lorsque le patron fait son entrée dans le salon après avoir frappé à la porte. Avec un air nerveux, il demande de manière fort obséquieuse si tout nous convient, non sans avoir un œil torve envers les tenues des soumises. Dès son départ, chaque soumise et chaque soumis se présente à tous avant de prendre la position d’inspection. Durant de longues minutes, nous tournons autour d’eux, les inspectant avec tout le soin requis. Lorsque cette inspection est terminée, les rôles de chacun et chacune sont attribués pour la durée du repas.
Les soumis sont désignés pour effectuer le service entre la cuisine et le salon, au grand damne des marmitons qui espéraient pouvoir se rincer l’œil aux frais des soumises. Le rôle de fille de salle est tenu par manon, dont la tenue de soubrette lui va à ravir. Elle est très fière d’avoir été retenue pour cette fonction. Là, où d’autres y verraient une humiliation, elle en éprouve de la joie. Les autres soumises servent alternativement de décoration de table et du service sous la table. Tous les dominants de cette journée se connaissent à des degrés divers. Tous s’apprécient et se respectent, ce qui facilite grandement les échanges.
Le salon étant assez grand, il est équipé d’un coin apéritif. Le patron n’a pas bien compris pourquoi il a été demandé que les tables soient enlevées, mais l’espace est libre lorsque les soumis reviennent avec les plateaux remplis de verres. Accompagnés de manon, qui distribue les verres, ils font le tour du groupe avant de prendre place à quatre pattes pour faire leur office de table. A aucun moment, nous n’aurons à nous pencher pour déposer les verres sur les tables, soit une soumise, soit manon s’occupera de déposer nos verres ou de nous les rendre dès qu’un claquement de doigts résonne dans la pièce. Dans un coin, un grand bol d’eau est déposé. Il servira d’abreuvoir. L’un des Maîtres avait suggéré de le remplir d’urine, mais tous ne pratiquant pas les jeux uros de la même manière, cette idée a été écartée. Plus tard, un bol de nourriture viendra le rejoindre.
L’apéritif terminé, nous nous levons pour prendre place à table. Rapidement, manon débarrasse les verres du dos des soumis afin que ceux-ci puissent rejoindre leur Maîtresse pour présenter les chaises. Une fois assis, deux soumises prennent place sur la table, tandis que deux autres se glissent sous la table. Selon la fantaisie de chacun, elles prendront diverses poses. De même, celles placées sous la table attendent nos injonctions pour remplir leur office. A intervalle régulier, nous effectuons une rotation des soumises. Ce qui a pour but de modifier constamment la décoration de la table ainsi que le service sous la table. Il arrivera également aux soumis d’être sollicités sous la table, entre deux allers-retours en cuisine. LIRE LA SUITE
Texte écrit en 2005 par mon Maître Designer.
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires