MII Episode 3 et 4

vendredi 6 mars 2009
par  lahoule
popularité : 1%
1 vote

EPISODE 3

L’homme approche lentement sa main du sexe de sa soumise, qui s’offre alors spontanément en soulevant les reins pour mieux l’accueillir. Il l’a caresse doucement. Elle est au comble de l’excitation quand il introduit à nouveau un doigt dans son œillet irrité par les coups de fouet et la fessée manuelle qu’elle vient de recevoir. Mais, cette fois, elle n’a pas de mouvement de recul au contraire et même alors qu’il lui pelote les seins de son autre main. Elle prend un plaisir certain. Il fait le tour du lit s’essuyant le majeur sur un lambeau de la nuisette.

Arrivé de l’autre coté, il défait le bâillon. Il caresse le visage de MII qui sent l’odeur de son sexe, de son oeillet. Il introduit ce doigt, ainsi que l’annulaire et l’auriculaire dans sa bouche doucement, mais sans hésitation. Troublée, elle les lèche.

— Que m’arrive-t-il ? se dit-elle dans sa nuit, est-il possible que je n’aie plus que cette envie, le sexe, être prise, caressée, fessée, fouettée ?

De son autre main, l’homme lui pince durement les bouts des seins, qui deviennent de nouveau rapidement très durs. Puis sa main reprend le chemin de l’entrejambe qui s’ouvre docilement. Il réintroduit son majeur dans l’oeillet et presse fermement comme s’il voulait soulever le bassin de MII en la tenant par cet orifice. Il se penche en avant et fait courir sa langue sur le corps, la poitrine, le cou de MII. Puis il mordille ses seins tout en continuant de la pénétrer de son majeur. MII, a les yeux clos par le bas, heureusement, sans cela l’homme pourrait voir au fond de son regard sa transformation, son envie d’être pénétrée, de jouir, de se soumettre. Elle transpire, halète et mouille. Sa cyprine coule de son sexe, s’épanche vers l’intérieur de ses cuisses, coule vers son œillet pénétré, ce qui laisse encore davantage de facilité au doigt de glisser. Cette caresse la fait à nouveau jouir, elle crie alors qu’elle veut être pénétrée devant aussi ! Pour toute réponse, elle sent une morsure sur son téton. Elle explose d’un orgasme qui secoue tout son être. Elle lâche un hurlement d’extase, de douleur et de bonheur mêlés.

Ce n’est pas la première fois qu’elle connaît un tel orgasme. Elle peut même dire qu’elle en est familière avec son amant. Mais, là, c’est à son insu. Elle ne l’a pas choisi, c’est parce qu’elle est soumise et que son maître le veut et qu’il veut la conduire là où il choisira de la mener. Satisfait, l’homme ôte ses doigts des deux orifices. Peu à peu, MII se calme. Son maître va à la salle de bain se laver les mains. Il revient s’asseoir sur le lit de cette femme qui maintenant lui est parfaitement soumise.

Pour s’en assurer encore, il s’agenouille entre ses cuisses, soulève ses jambes pour les poser sur ses épaules, comme il l’avait essayé auparavant. Il introduit alors son sexe dans l’oeillet de l’infortunée qui grimace de crainte. Mais, c’est sans compter sur le trouble de MII, sur la cyprine qu’elle a laissé échapper et qui ont rendu le passage déjà élargi par les doigts très ouverts. La queue chemine, centimètre par centimètre dans l’étroitesse. MII n’en croit pas ses yeux et ni ses sensations. Son fondement s’ouvre sans douleur insupportable et même avec un plaisir qui commence à remonter. L’homme sent cette ouverture nouvelle et remue doucement, mais de plus en plus longuement et fermement. En même temps, il lui caresse les fesses avec le fouet et appuie ses mains sur le creux de ses reins. Au bout de quelques minutes de ce traitement, MII se remet à jouir. Une onde orgasmique violente la traverse. A peine peut-elle reprendre ses esprits que l’homme éjacule dans son cul. Cela suffit à la conduire une nouvelle fois vers l’extase.

Son maître se retire. MII garde les jambes indécemment ouvertes, le sexe et l’œillet disponibles. Son maître arme son fouet et flagelle le beau postérieur rose et humide. MII n’a plus peur, elle sait ce qui a cédé en elle : sa volonté, ses barrières intimes. Elle sait qu’elle aime ce plaisir, son plaisir, le plaisir sexuel et, mais elle a de la peine à se l’avouer, le plaisir animal qu’on arrive à lui arracher de cette façon. C’est avec son amant qu’ils ont appris peu à peu à aller au-delà de certaines conventions. Mais, en y pensant, avec lui, jamais ils n’avaient franchi une telle frontière. Et là, elle en est bien au-delà. Que va-t-il lui dire ? N’est-elle pas en train de le trahir ? Au début, c’était sans consentement, mais maintenant, après tous ces orgasmes, ces pénétrations, la facilité avec laquelle l’homme lui a ouvert l’œillet ? Plus, elle avait promis à son amant que c’est lui qui cheminerait le premier dans cette voie étroite, voie qu’elle n’osait pas encore prendre ? Le débat intérieur n’est que de courte durée, mais un doute subsiste toujours dans son esprit. Il lui semble reconnaître à certains gestes, certains mouvements son amant. En même temps, elle sait pertinemment qu’il ne peut pas être là, puisqu’elle lui a téléphoné au début de la soirée et qu’il était si loin. Ils s’étaient échangés des pensées très sibyllines, érotiques, voire franchement osées, montrant leur envie de se toucher ….

— Puis-je parler, Maître.

— Oui.

— Je voudrais vous présenter mes excuses. Je souhaite me soumettre à votre volonté, obéir comme vous le voulez. Je suis à vous !

— C’est bien. Il semble que tu as enfin compris ta leçon dit-il la fessant mollement.

— Oui, Maître, j’ai compris. Mon corps vous appartient.

— Seulement ton corps ?

— Mon corps, mon esprit. Tout. Tout ce que vous voudrez, Maître.

— Bien, très bien. Je vais te détacher. Et tu vas me prouver ta docilité.

— Oui, Maître, je vous obéirai.

Il la détache, va s’asseoir dans le fauteuil et lui commande d’approcher. LIRE LA SUITE

PRECEDENT .................................................................. SUITE

[ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires