Début de soumise lagon n°1

Ma première fois
mercredi 20 juin 2012
par  Maitre Jean
popularité : 1%
7 votes

Je travaille dans un bureau comme employée de bureau, mon travail me convient très bien et mes collègues sont tres agréables aussi, que ce soit hommes ou femmes, tout le monde prend soin de moi, car je suis quelqu’un de fragile et délicat. J’aime surtout faire plaisir aux gens, alors il m’arrive souvent d’apporter quelques friandises au bureau, car vivant seule j’ai du temps pour moi. Un soir après la journée de travail nous avons tous décidé de nous rendre au bar d’à côté. Nous buvons quelques verres puis la conversation prit une autre tournure. Guy qui était assez agréable me demanda si j’étais déjà allée dans un club libertin.

— Non jamais je n’ai eu l’occasion de cela d’ailleurs je n’en vois pas l’intérêt d’y aller seule.

— Mais si tu souhaites ce soir avec quelques amis nous allons faire une fête à la Miroiterie et cela me ferait un grand plaisir de t’inviter, d’ailleurs la soirée est privée donc tu n’as rien à craindre.

Tout le monde me décida de me rendre à cette soirée et puis de toute façon je n’avais rien de prévue.

— Bon tu pourras porter une robe noire courte et des dessous en dentelle.

— Mais je n’ai pas cela dans ma penderie et les magasins sont fermés.

Christelle me dit tout de suite qu’elle avait chez elle ce que Guy me demandait. Donc je partis chez Christelle chercher les vêtements pour la soirée et Guy me fit savoir qu’il viendrait me prendre vers 22 heures. Je rentrais donc chez moi, pris un repas léger, me fit couler un bain parfumé pour me détendre de ma journée et je me demandais comment la soirée allée se passer, je ne connaissais personne, à part Guy bien sûr, j’espérais que je serais à la hauteur. Je regarde l’heure et je me dis qu’il est temps que je me prépare. Un maquillage léger suffira je pense, j’enfile donc les sous-vêtements et ainsi que la robe, heureusement j’ai des chaussures noires à talon qui vont bien avec. Je me sens différente dans cette tenue je me dis que finalement cela me va bien. On sonne Guy est là, j’ouvre la porte et son regard en dit long sur ma tenue.

— Tu es magnifique je pense que tu vas plaire à beaucoup de personnes. D’ailleurs je pense que tu devrais venir ainsi au bureau, tu pourrais rendre jalouse certaine de tes collègues.

Il faut dire que je fais un simple 38 et une poitrine 95c bien ronde, j’aime malgré tout me sentir moi même.

Nous quittons donc mon appartement et nous voilà arrivés au club. De magnifique voiture sur le parking sont déjà présente. Je commence à douter de moi, je me dis que j’aurai du refusé de venir, je ne comprends pas ce qui m’a pris d’accepter cette sortie. Nous rentrons dans le club et là une femme bien vêtue dit à Guy :

— Tu nous amènes une belle soumise là ce soir, j’espère qu’elle pourra convenir à nos convives. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Laura
vendredi 22 juin 2012 à 08h49 - par  Laura

Un peu rapide tout ça non ? Pas très crédible.... Mais attendons la suite (Attention au style, beaucoup trop de fautes !)