MII Episodes 7 et 8
par
popularité : 1%

EPISODE 7
Le temps s’est arrêté, nullement les brûlures. La jouissance solitaire a été une surprise totale. Jamais elle n’aurait imaginé pouvoir prendre son pied, comme on dit, ainsi : ouverte, écartelée, corsetée.
Sa vie est étrange ! Pourquoi se trouve-t-elle ici, en ce moment, alors que son maître est absent, son amant si loin et qu’elle est capable de jouir continuellement ? Des mystères, encore des mystères sur sa propre nature et les plaisirs qu’elle est capable de s’octroyer.
Soudain, la porte s’ouvre.
Entre dans la pénombre un homme que cette fois, elle croit reconnaître à ses pas. Il vient à elle, lui caresse les seins, passe un doigt sur son mont de Vénus et la trouble encore une fois.
— Je vois que tu as progressé et que tu es plus docile. A ce que l’on m’a rapporté, tu as joui plusieurs fois et sauf erreur, c’est toi que l’on a entendu depuis le salon ?
— Oui, Maître !
— Je vois que tu as décidé d’être plus raisonnable !
— Tu vas devoir signer ton acte de soumission à moi avant de rester un mois ici dans le château afin de parfaire ton éducation. Tu en sortiras à ma totale disposition, prête à jouir de toutes les manières dont je l’estimerai nécessaire. Tu changeras de vie quotidienne, de vêtements, de fréquentation et seras à ma disposition totalement de la manière dont je le voudrai, attachée ou non, fouettée ou non. Dès maintenant, tu ne t’appartiens plus. Comment ressens-tu la sensation d’être attachée, corsetée et écartelée devant moi ?
— Maître, j’en suis heureuse et troublée, faites de moi ce qu’il vous plaira, mais ne me laissez pas seule, sans contact.
— Tu ne t’appartiens plus, tu m’appartiens, je te laisserai si je le veux et pour le temps que je le désire. Le fait que tu aies posé la question est déjà un écart à la règle.
Le fouet siffle dans l’air et cingle les seins de MII qui crie, plus de surprise que de douleur. Cependant, une lanière du fouet atteint une des pinces à ses seins et l’arrache.
— Tu oses perdre un seul de tes parements ? C’est inadmissible !
Elle reçoit une nouvelle caresse du fouet, mais cette fois sur son minou liquéfié. Elle se cabre et crie de nouveau d’une nouvelle jouissance.
— Bravo, soumise, voilà une confession de foi qui me plaît.
Il l’embrasse sur la bouche, la pénètre de sa langue au plus profond de sa gorge. Là encore, elle a l’impression que ce baiser ne lui est pas inconnu, mais n’ose rien dire de peur d’être châtiée. Puis, son maître vient tout contre elle et la pénètre brutalement.
Enfin une queue et plus des doigts ou le sexe du tabouret, plus de caresses du fouet, mais une queue chaude, longue, épaisse qui me remplit jusqu’au cou ! Se dit MII renversée de plaisir.
Même attachée dans la position qui est la sienne, le plaisir monte rapidement et elle hurle :
— Encore, oui, encore, plus fort, j’aime être soumise, votre esclave, pénétrée par votre queue, je suis à vous, faites de moi ce que vous voulez, mais faites-moi jouir encore et encore. Je veux être baisée par vous, sentir votre queue dans ma bouche, dans mon sexe, dans mon œillet, je veux être la plus belle des soumises et accepter tous les fouets du monde !
Elle jouit à nouveau avant de sentir la semence de son maître envahir son intimité. Elle s’évanouit. Elle n’a pas remarqué la présence de plusieurs maîtres avec leur soumise assistant à sa profession de foi et attendant leur tour.LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires