La progression d’Amélie

Chapitre 1 à 8
lundi 19 janvier 2009
par  Tuo
popularité : 1%
4 votes

Comme indiqué sur le texto, je l’attendais entièrement nue dans notre salon. J’avais bandé mes yeux d’un foulard noir et fixé comme à chaque fois dans ce genre de circonstances les bracelets à mes poignets et chevilles et le collier à mon cou, ces trois objets étaient munis d’un anneau.

Depuis plusieurs semaines, je m’étais progressivement abandonnée à Sa volonté, n’existant qu’au travers de Ses envies et de Son plaisir. Cet abandon m’avait amené d’un caractère farouche et indépendant doublé d’une libido quasi inexistante à une soumission de plus en plus poussée et d’une constante envie de satisfaire Son désir. Mon plaisir et mon désir augmentaient de semaine en semaine

De même, j’avais changé toutes mes habitudes vestimentaires pour obéir à Ses ordres. Exit les tenues décontractées, jean, pull, lingerie en coton, basket... Je devais être toujours habillée de manière à être facilement utilisable (le terme était de moi) donc en robe, éventuellement jupe. Les culottes étaient prohibées sauf pendant mes règles ainsi que les soutiens-gorges et les collants. Seules les bas, guêpières, corsets (j’en possédais un depuis peu) et combinaisons étaient autorisés. De même, mon sexe devait être en toutes circonstances lisse, et je devais m’asseoir directement sur mes fesses quel que soit l’endroit. Je devais également me laisser pousser les cheveux, pour les couettes, nattes, chignons…

Je développais également selon Ses directives une garde robe spécifique pour notre intérieur, qui permettaient à mes fesses, mon ventre et mes seins d’être tout ou partie visible.

Je n’avais plus le droit d’acheter des vêtements quels qu’ils soient sans qu’Il les ait validés. Mais rapidement, je ne me trompais plus, je savais qu’il aimait me voir et me prendre dans des robes ajustées en haut et assez évasées en bas qui se retroussait facilement, qu’il aimait également les robes de jeune fille, à petites fleurs ou vichy. Parfois, quand je croisais les femmes de mon age, habillées à la mode, décontractées, je me trouvais particulièrement cruche dans mes robes et mes bas mais Le satisfaire passait maintenant avant tout. Lui voulait d’une part que je me sente toujours disponible, et répondant par mes tenues à Sa volonté et uniquement Sa volonté.

La nature de notre relation était de mon fait, c’est moi qui Lui avais manifesté mon désir de devenir son esclave sexuel, et visiblement, cela représentait chez lui des envies secrètes.

Et rapidement, je me suis soumis à ses moindres désirs. Le jour où il me demanda d’enlever la petite culotte que je portais sous ma longue robe imprimée fut le premier acte de soumission auquel je me suis livré. J’avais terriblement honte de faire glisser mon slip au bas de mes chevilles, surtout que c’était plus ou moins en public, mais j’étais surtout terriblement excitée. Je me suis rendue rapidement compte que j’avais plus honte de mon désir de ne plus être qu’une chose, Sa chose que de cette petite exhibition. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires