Dompté par sa Maîtresse -3-

lundi 24 septembre 2012
par  etalon_dompte
popularité : 1%
7 votes

Arrivés dans le box elle fixe mon anneau du nez après l’anneau dans le mur. Après environ une heure elle vient à nouveau me détacher.
J’ai dormi comme un loir sur ma paille et bien mangé et bu.

Au matin elle m’a cherché à l’aide de la longe qu’elle a fixée à l’anneau du nez et m’a emmené faire la toilette attaché au poteau. Et maintenant au travail. Elle me fait enfiler les grosses chaussures. Elle me remet le god queue de cheval et le fixe solidement.
Elle enlève la chaine (toujours pour les travaux) puis m’enfile sur le torse un harnais en cuir épais puis un autre sur la tête avec un mors qui entre dans la bouche et y ajoute les rennes. Elle termine par me mettre une coiffe sur la tête (pour éviter le coup de soleil) avec deux grosses oreilles d’âne et un filet qui tombe jusque sur le nez.
Enfin elle m’emmène et me guide avec les rennes jusque devant la machine puis commence à m’atteler.

Elle monte sur le siège et me donne un coup de fouet. L’ensemble s’ébranle difficilement mais les coups de fouet aidant nous prenons de la vitesse. Elle met le système de coupe en marche et nous commençons à tondre l’herbe. Les fers des sabots me permettent de bien prendre appui sans glisser.

Au bout d’un certain temps elle constate que je commence sérieusement à fatiguer et à transpirer abondamment. Elle arrête la machine et me guide à l’ombre sous un arbre puis me cherche un sceau d’eau.

Un peu plus tard on recommence. Bientôt les coups de fouet ne suffisent plus à me faire avancer assez vite pour que l’herbe soit coupée. Elle a compris que je suis épuisé. Elle me détache, m’emmène et m’enlève les harnais, les chaussures et le god puis elle attaque ma toilette et puis m’emmène à l’écurie, j’ai toujours les mains attachées dans le dos et me remet la chaîne entre le nez et le sexe. Je m’affale dans la paille et m’endors immédiatement.

Je me réveille lorsqu’elle ouvre la porte. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ........................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henri Kenney
samedi 20 octobre 2012 à 10h45 - par  Henri Kenney

félicitation a toi etalon_dompte ton histoire est vraiment super continue on hâte au prochain chapitre tu d’Écris bien la scène de l’homme qui devins cheval.
il travaille dans les Club BDSM au Québec a Montréal et il déjà pris des cour pour être cheval tu d’écris exatement ce que c’est être homme cheval.
vivement le Chapitre 4