Basile 2
par
popularité : 1%

La lueur du soleil levant m’éblouit, je suis toujours harnachée des pinces et du Plug en action il fut impossible de trouver le sommeil dans ses conditions. J’ai la gorge asséché par mes gémissements de toute la nuit et de ce bâillon qui m’a obligée de garder la bouche ouverte. Je sens l’odeur de mon urine et de ma cyprine répandue sur le sol. Je l’entends arriver vers moi, une claque s’abat sur mes fesses qui ne font rajouter qu’une douleur supplémentaire aux autres. La voix de l’inconnu invisible me chuchote à l’oreille :
— Bien dormi petite chienne ?
Je lui réponds non d’un signe de tête.
— Je sais ! Je t’ai entendu gémir toute la nuit et prendre du plaisir malgré la douleur.
Honteuse de moi je baisse la tête en faisant un léger mouvement approbation en même temps, il est vrai que malgré la fatigue et le manque de sommeil j’ai pris un plaisir qui m’était inconnu jusqu’à présent. Les différente aventure que j’ai eu avec des hommes sont restés dans les règles de mon éducation, aujourd’hui je découvre une nouvelle forme de plaisir complètement inconnu pour moi, je m’aperçois que cela me plais être soumise et traité de la sorte par un homme dont je ne connais pas l’identité. Il arrête le minuteur et me retire le Plug brusquement, cela me soulage malgré la sensation de brulure lié au passage de celui-ci, il m’enlève les pinces en tirant sur les fils sèchement. Cet action me fait crier quand elles me griffent les seins et le clito sur leurs passages, il en profite pour se placer entre mes jambes et m’encule sans aucune difficulté jusqu’à la garde d’un coup sec. Il me laboure le cul comme une bête sauvage pendant 20 minutes à une cadence tellement impressionnante que j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur qui me défonce. Il est monté comme un cheval et malgré la douleur il arrive à me faire jouir par derrière, je crie ma jouissance sans discontinue, je suis trempée de sueur et je mouille comme jamais auparavant, il s’en aperçoit et se moque de moi par un éclat de rire. Il se retire brutalement pour venir introduire son sexe en entier dans bouche et éjaculer dans le fond de ma gorge. Il m’oblige à tout avaler et m’ordonne de nettoyer son sexe avec la langue afin d’enlever toute trace de son passage et odeur de mon fondement. Il me retire mon collier métallique pour le remplacer par un autre qui ferme sans cadenas, il me détache et m’allonge sur le lit, enfin la structure métallique, il a pris soin d’enlever le matelas avant. Il m’installe des bracelets métalliques aux poignés et chevilles sans cadenas non plus, l’ensemble des bracelets et du collier est parfaitement adapté à ma taille. Il m’immobilise le moindre centimètre de mon corps au sommier à l’aide de serre clip rendant le moindre mouvement impossible. Les bras et les jambes écartés aux maximum, saucissonné comme un rôtie je ne fais plus qu’un avec le sommier. Il remplace bâillon anneau par un bâillon gode gonflable, il me caresse le corps et fouille mon intimité sans aucune douceur tout en me parlant.
— Les entraves que je viens de te mettre sont fermés par un verrou électromagnétique, elles le resteront le temps que tu m’appartiennes et il faudra que tu apprennes à vivre avec. J’ai la possibilité de les rendre invisibles ou pas selon mon envie et mon plaisir. J’ai l’impression que cette situation ne te déplais pas petite chienne ! J’ai ma main remplie de ta cyprine qui ruisselle…
Etant dans l’impossibilité de bouger le moindre millimètre de mon corps je réponds par clignement des yeux pour répondre positivement et les fermes pour cacher la honte qui me submerge, je l’entends se lever et quitter la pièce. Après plusieurs minutes je vois une boite flotter dans la pièce et dérivant vers moi, la voix s’adresse à moi.
— Je ne peux pas rester invisible indéfiniment et je souhaite rester un inconnu pour toi. Je vais te mettre des lentilles de contact qui ont la possibilité de devenir opaques selon ma volonté et en fonction de mon besoin.
Il m’ordonne d’ouvrir les yeux et de regarder vers le haut, je vois une lentille noir s’approcher de mon œil, je sens la pression de ses doigts sur mes paupières afin de les maintenir ouvertes le temps d’installer la lentille et fait de même pour l’autre œil. J’ai beau ouvrir aussi grand que possible les yeux je suis dans le noir complet alors que je sens la lumière du soleil sur mon visage. J’ai les yeux grands ouvert quand il désocculte les lentilles, éblouie et aveuglé par la lumière je suis obligé des les refermer, quand je les rouvre je suis de nouveau dans l’obscurité. J’ai l’impression de devenir folle avec son jeu qui dur, entre le noir complet et la lumière qui m’oblige à me replonger dans le noir par mes propres moyens. Il continue à s’amuser à me retirer ou me redonner la vue selon son plaisir tous en me pinçant les seins ou me les mordant. Apres plusieurs minutes de cet exercice il occulte les lentilles et me chuchote à l’oreille :
— J’ai encore quelques courses à faire pour toi, profite en pour te repose car la journée va être longue et dur petite chienne. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires