2- Découverte de bourgeoise
par
popularité : 1%
Je m’écroule sur le lit avec mes paquets et regarde :
Il y a des catalogues Victoria’S secret, Ramba, Dior, Eres, etc, mais aussi des catalogues de toys et autres accoutrements SM. Je les regarde en flippant, puis des revues sur des bourgeoises bcbg qui s’avilissent, et deux revues de zoo qui me clouent sur place…… et au fond des sacs les poignets, des barres d’entraves et un martinet à longues lanières et une cravache
Je suis tremblante et ne peux que me blottir sur le tapis au pied du lit avec nickel, qui me gratifie de lèches et de mouvement du bassin, j’ouvre ma robe et le laisse prendre possession de moi , je lui murmure : mon nickel vient t’occuper de ta maîtresse, de ta chienne ? Au bout de quelques dizaines de minutes, il est en train de me lécher, mais il veut plus car son vit sort, je n’ai même pas réfléchi au mercryl, je me suis mis à 4 pattes jambes en grenouille pour baisser mon fondement en feu, me suis cambrée et je l’ai encouragé à me saillir.
Après avoir senti, son vit en moi ses pattes me griffer les flans et sa langue dans ma nuque je me suis ouverte entièrement et l’ai laissé me prendre en femelle, coincée par le bulbe, et noyer mon intérieur de femme de foutre.
Vers 15 h je me suis réveillée avec nickel en moi qui a glissé sans problème, il avait faim, moi aussi, je ne sais pas ce qui m’a pris mais sans me laver, j’ai rempli sa gamelle de pâtes froides, de viande de poulet et nous avons mangé ensemble à 4 pattes.
Puis la bourgeoise s’est réveillée sous la douche, a repris le dessus sur ses bas instincts pour ranger vite la maison, cacher mes affaires de jeune chienne dans le sous toit accessible de ma chambre. Je me suis préparée et suis allée chercher les enfants avec Nickel dans le coffre du Range.
Comme d’habitude il faut que je me gare soit en double file ou sur le trottoir (j’opte pour la deuxième solution), et j’attends la sortie des enfants de leur institution à l’écart des groupes de femmes trop curieuses et mesquines.
Mes enfants arrivent avec des invitations à dormir chez des amis pour ce vendredi soir, ils seront sur place pour des anniversaires. Les mères des amis vont passer donc dans deux minutes à la maison pour les prendre avec leurs affaires.
D’habitude je refuse mais là !
En arrivant devant le portail une camionnette de livraison, un coursier avec une grosse boîte à mon nom. Il se déplace et profite de l’ouverture du portail pour rentrer, je le suis, gare la range Rover, et laisse les enfants entrer dans la maison pour préparer leurs affaires, nickel leur court derrière.
Le coursier me fait signer une décharge, il fait assez body buildé et me mate soigneusement alors que je suis à contre-jour et que ma robe est un peu trop légère pour un mois de novembre (même pour la Provence).
Il s’en va juste quand arrivent deux voitures avec les mères qui viennent prendre mes enfants, bisous, questions habituelles vous avez bien pris ce qu’il vous faut, je passe les prendre à quelle heure et où ?
Un peu ébahie, je me retrouve seule avec nickel et une grosse boîte !
Je refais du feu dans la cheminée, me prépare un repas simple sur un plateau, et m’attable simplement sur la table basse devant le feu repartit de plus belle avec nickel à mes côtés.
Il veut goûter mes tranches de blanc de poulet qui attendent que j’ai fini ma soupe. Mais il n’a pas le droit de se servir sur la table, je le surveille, et fini par lui donner à la main qu’il lèche au passage cela me trouble et je lui donne en tenant par la bouche, à 4 pattes face à lui.
De le voir avec son collier juste face à moi, je ne peux résister et file chercher dans le sous toit de ma chambre le sac de M. Selim pour mettre moi aussi mon collier et la laisse ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires