Mallorye story

Chap 3
vendredi 25 juillet 2014
par  mallorye63
popularité : 1%
2 votes

Il l’autorise à prendre place dans la voiture, Marc et Max montent devant, elle n’a toujours pas été autorisée à baisser sa jupe, Georges lui fait écarter les cuisses, ouvre sa veste et dégrafe son soutien-gorge
— Tiens, lui dit-il, celui-ci est pratique avec l’ouverture devant, mais comme ta poitrine n’est pas énorme tu éviteras au maximum le port de ce sous vêtement
Il lui attrape alors les tétons entre pouce et index, et tord très fortement le bout si fragile des ses seins, la douleur est intense, il tire dessus lui amenant les larmes aux yeux. Elle est très fière de sa poitrine, sans être d’une taille extraordinaire, elle tient bien ferme et il vrai que le port du soutien gorge pourrait être anecdotique, mais elle aime bien le coté sexy de certains de ceux qu’elle possède.
Elle gémit sous la lente torture, de temps en temps il lâche les tétons pour lui malaxer la poitrine, puis il reprend les tétons sous ses doigt et les tord dans un sens puis dans l’autre, quand il arrête elle voit que le bout de ses seins est turgescent comme jamais, la douleur est là mais plus diffuse, elle le feu dans le ventre.
— Bien Marc, elle va adorer le travail des seins, elle va devenir une bonne petite esclave ta femme, nous allons la dresser avec soin.
— Et toi salope, suces moi la bite, montres-moi comment tu te sers de ta bouche mais attention, il t’es interdit de me faire jouir.
Mallorye déboutonne le pantalon et baisse la braguette, il soulève les fesses pour qu’elle puisse accéder au caleçon qu’elle fait glisser d’un même geste, le sexe sort comme un diable de sa boîte. Elle le prend en main et le fait coulisser deux ou trois fois pour dégager le gland, ensuite elle glisse la tige tendu entre ses lèvres, ayant le plaisir d’entendre son bourreau gémir.
Pendant ce temps, tout en regardant le spectacle à la lumière du plafonnier, Max guide Marc vers leur destination. Marc regarde dans le rétroviseur et tourne de temps en temps la tête pour essayer de voir ce qui se passe. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique