Au cinema 6
par
popularité : 1%
Je venais de voir mon épouse se faire mettre par son nouvel amant, et j’étais dans le même lit, le lit conjugal. Je me demandais jusqu’où cela allait nous mener avec une certaine inquiétude et malgré tout une vraie excitation ;
— Alors, mon cocu quel effet ça te fait de voir ta petite femme se faire tringler ?
— Euh… je …
— Je sais tu n’oses pas dire vraiment ce que tu ressens , tu es encore trop timide ,et ton désir de soumission est encore trop récent, mais tu vas t’habituer !!!c ‘est le début, ta vie va changer du tout au tout, tu verras !!!
— Approche-toi un peu que je juge de ton niveau d’excitation !
Tout en disant cela je sens sa main qui attrape doucement mon appareil génital ; je frissonne !
— Allez écarte bien les cuisses mon lapin que je trouve !!!
Sa main brulante s’empare de mon sexe déjà bien développé et commence à le branler doucement :
— Surtout ne décharge pas dans ma main , retiens toi !
— Oui, oui je …oh va doucement !!!
— Tu vois que ça te plait de voir ta femme se faire baiser devant toi, tu bandes petit cochon !bon je me repose un peu et je vais l’enculer devant toi, tu veux ?
— Euh… je…
— Répond s moi et dis- moi si tu veux que j’encule ta femme ! Allez dis-le à haute voix !
— Oui,je.. veux bien !!!
Il allume la lumière et me regarde dans les yeux,
— Je veux que tu prononces la phrase en entier !et que tu me le demandes poliment en disant s’il te plait !!!
— Euh, hummm.. s’il te plait veux- tu enculer ma femme heummm !!!je sens le rouge me monter aux oreilles !!!
— et bien c’est d’ accord mon lapin, je veux bien enculer ta femme mais avant tu vas me sucer pour me faire durcir ! Mais avant va dans la salle de bain et ramène le tube de vaseline, je vais préparer le petit trou du cul de Thérèse pour son enculage !!
Je me lève la queue battante entre mes jambes et ramène le petit tube que je tends à Kriss ;il l’ouvre et prend une petite noisette de crème sur son index ;
— Thérèse ma chérie met-toi à quatre pattes et montre-nous ton beau gros cul nu, hihi.
Ma femme obéit et se place coudes sur le lit son beau visage tourné vers moi, elle se mordille les lèvres ,
— Cambre toi et écarte un peu les cuisses ma belle. Offre-nous ton gros cul
Aussitôt il avance son index et commence à enduire le trou du cul de mon épouse délicatement en tournant pour étaler la vaseline, puis je vois son index pénétrer doucement l anus de ma femme ! Je suis fasciné par ce doigt qui pénètre les entrailles de mon épouse qui commence à pousser de tous petits gémissements ; le doigt est maintenant complètement enfoncé dans le cul de ma femme , il le tourne le fait glisser entrer puis ressortir doucement !
— Filme-moi avec le smart phone pendant que je mets le doigt dans son cul et tu filmeras son enculage ça nous fera des souvenirs, et tache de prendre son visage qu’on puisse la reconnaitre c’est plus excitant !!!
J’obéis et commence à filmer, le cœur battant, en me demandant quels seront les salauds qui visionneront ma femme pendant son enculage !!!
— Allez , laisse un peu la vidéo et vient me sucer !
En soupirant je pose l’appareil et je m’approche de sa queue encore un peu humide et déjà grosse bien que pendante, j’ouvre le bec et …. gloup slurp gloup gloup je commence à le sucer !
— C’est bien chéri, continue fait le bien durcir pour ta petite femme, minaude Thérèse attendrie, et je vois que c’est elle qui me filme !
— Tiens tiens, on dirait qu’il y a des petites crottes en chocolat eu fond de ton trou ma salope, jubile kriss en continuant à fouiller le cul de ma femme.
Je vois le mouvement de son index, qui fouille tournicote, dans le trou de Thérèse , soudain kriss m’écarte gentiment et triomphant , me présente sur le bout de son doigt une jolie petite crotte brune , ronde sortie du cul de ma femme, il l’approche de mon visage,
— Sens- la,
Je renifle, intrigué.
— Allez lèche là !
— Non, non c’est degeu !!!
Chlac, une bonne gifle !!!
— Quand je te donne un ordre tu obéis sans discuter, sinon demain fessée tout nu en public !!!
Frissons, j’ouvre la bouche tend la langue et je lèche, dégoutté !!!
— C’est bien, prends-la en bouche maintenant et croque-la, ensuite mâche et avale, c’est un ordre !!!
— Oh quand même, sob sob c’est sale, snifff !!!
Clac clac, deux gifles ; ; ;
— Aie aie !!!
— Ca sent la fessée publique, mon lapin si tu n’obéis pas immédiatement !
Affolé, j’ouvre la bouche et prend la crotte en bouche, beurk. C’est amer !
— Allez croque et mâche !
J’obéis, smac smac huppf gloup, voilà je viens d’avaler la crotte de mon épouse qui bien sûr a filmé la scène !!!
— Bon on reprend, allez suce moi bien et dès que j encule Thérèse tu filmes bien l’action, compris mon cocu ?
— Oui slurp gloup krisss, gloup gloup !!!
Sa grosse queue ne tarde pas à devenir bien raide, le gland violet bien décalotté, il m’écarte doucement et approche sa bitte du trou de ma petite femme , il pose le gland dessus et saisit Thérèse par les hanches, je filme,
— Han, hummm hooo hummmm !!!
Je vois la bitte qui commence à pénétrer le cul de ma femme, mon cœur bat plus fort je filme fasciné l’enculage de ma femme et je sens ma zig qui est toute raide contre mon ventre, j’ai du mal à retenir une éjaculation !!!hannnn !!! Ça y la queue st toute entière dans son rectum, il commence à sortir doucement, puis han !!! De nouveau à fond dans son gros cul !ma femme grogne, humm !!!
Puis le mouvement s’accélère et la queue entre sort de plus en plus vite, les couilles cognent contre ses fesses nues, ma femme gémit sous les coups de boutoir, elle râle …son amant la tient fermement aux hanches, une main passée sous ses cuisses ,il doit la branler en même temps, le visage de Thérèse est penché en avant j’ai du mal à le filmer ,mais le plus beau est cette bite énorme qui va et vient dans l’anus de ma femme , et cela dure, dure , puis une secousse plus forte , un râle cette fois ci du mâle qui couvre ma femme, il jouit dans son cul, j’imagine la décharge de sperme qui envahit le rectum de Thérèse qui gémit semble- t’il de plaisir elle aussi !
— Hummm ohhh super enculage, commente kriss, ça t’a plu ma chérie,
— Humm oh oui !!!
— Et toi, cocu ?
— Euh..Oh oui !!!
— Hihi oui, d’après l’état de ta petite nouille toute dressée, ça t’a excité mon cochon, et bien tant mieux, car dorénavant, tu n’auras pas beaucoup plus de plaisir avec ta femme que celui de la regarder se faire mettre !!!
— Ah ? euh, je.. Pourquoi ? Comment ?
— C est le début d’une nouvelle vie pour toi, je t’avais prévenu, plus de contact avec Thérèse, il n’y aura que nous, ses amants réguliers ou occasionnels qui s’en occuperons, toi ce sera une branlette, une fois par semaine pas plus après accords soit de Marylène soit de moi, et toujours en public !!!
— Quoi ? Mais euh Thérèse c’est ma femme quand même !
— Plus maintenant , c’est la nôtre, et toi tu n’es que son cocu soumis, qui va être dressé à obéir , tu vas voir ça va te plaire, enfin quand tu seras habitué, on a prévu plein de surprises pour Thérèse et toi, vous verrez , maintenant je suis fatigué, dormons , et toi ne décharge pas et ne te branle pas, je ne t’ai pas donné l’ autorisation on verra ça demain, peut être si tu es sage !!!
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)
Commentaires