Le Renard - 2

Chapitre 2 : Valérie
dimanche 5 juillet 2009
par  Isatitou
popularité : 1%
8 votes

Après un dimanche d’enquête que c’est bon de prendre une bonne douche chez soi ! Oui, moi Hélène Legs célibataire endurcie de 40 ans, je vis seule dans un grand et confortable T2 avignonnais. La chasse des malfrats demande une grande disponibilité qui se marie mal avec la vie de famille. Mais mon célibat me permet de vivre de nombreuses aventures amoureuses.

Je suis chasseuse dans l’âme : dans ma vie professionnelle je traque les truands, dans ma vie privée je pêche sans vergogne les hommes qui me plaisent. Mes inspecteurs constituent l’essentiel du vivier de mes amours. Etant leur chef cela me confère un avantage certain.

De temps à autres après le service, dans un bar, en marchant dans la rue, voire même chez moi, nous discutons « enquêtes ». Tout commence par le regard. Quand je désire, il devient intense et cherche à plonger au fond de celui de mon envie. La plupart des hommes comprennent. Il y a ceux qui répondent par un sourire et s’ouvre déjà complètement à vous. D’autres, affolés, baissent rapidement les yeux, avec des voyants rouges clignotants dans leur tête.

J’approche alors mon visage à une dizaine de centimètres du leur, sans rien dire. Beaucoup franchissent les dix centimètres restant, leurs lèvres s’écrasant sur les miennes. Les autres restent complètement médusés, leur regard fuyant le mien, mais ne reculant pas d’un cil malgré des frissons aux commissures de leurs lèvres. Hum, là c’est un vrai régal ! Quel combat inégal ! Je dépose un petit « smac » au bord de leur bouche. Quelques secondes plus tard un autre claque sur leur lèvre supérieure, puis un autre sur leur lèvre inférieure. Tel un bélier contre l’entrée d’un château fort mes petits « smacs » ébranlent peu à peu leurs défenses. La porte explose en un baiser des plus fougueux, ma langue investit la place, s’impose en une rixe amoureuse des plus excitante.

Ha la séduction il n’y a rien de meilleur ! Gente masculine que vous êtes adorable !

Wouah ! Mousse savonneuse pourquoi ne glisses-tu plus sur le toboggan de mon sein ? Mon index mène l’enquête. Oui, mais c’est bien sûr : mousse savonneuse tu t’accroches à mon petit téton tout dur !

Hélène trêve de t’émoustiller sur tes conquêtes, il faut que tu fasses le point sur l’enquête. Il fallait s’y attendre avec ses gants de latex rouges le Renard n’a laissé aucune empreinte dans l’appartement des Hair.

Par contre le pseudo : Le Renard sur le site : www.revesdefemme.fr donne quelque chose d’assez croustillant. Renseignement pris auprès du webmaster, Christine Breast, l’adresse IP du Renard pointe sur l’ordinateur de la résidence personnelle du maire d’Avignon ! Mon inspecteur a du marcher sur des œufs pour tirer cela au clair. Toute la famille du maire était de noces la nuit de samedi à dimanche. Et la vidéosurveillance de la résidence révèle un fauteuil désespérément vide devant le PC pendant l’horaire du tchat. L’adresse IP du maire a été piratée, son ordinateur était le zombie du Renard !

Avec la loi HADOPI qui se profile ce genre de piratage risque de faire des victimes innocentes ! Imaginez à la une de La Provence : « Suspension de la ligne ADLS du Maire d’Avignon pour cause de téléchargement illégal. »

Que sait-on sur Le Renard : la quarantaine, brun, cheveux courts, as en informatique doublé de pas mal d’humour, expert en cravache…

Troublante la poitrine de Madame Hair ! J’ai beaucoup apprécié sa texture ferme et sa forme généreuse. La cravache n’avait pas marqué ses tétons…dommage j’avais envie de les toucher. Troublante l’anatomie de Monsieur Hair ! Je ne l’ai pas vu en entier, mais elle semblait bien prometteuse.

Ho ! Cette enquête ne coule pas de source à l’inverse du jet de la douche sur mon pubis. Le masque du Renard ne tombe pas, mais les peignoirs de Madame et Monsieur Hair glissent sur le sol. Lydie caressant sa fabuleuse poitrine écarte largement les cuisses. André se plaque dans mon dos en emprisonnant mes seins de ses mains. Je sens son gourdin sur mes fesses.

D’une main j’écarte mes lèvres pour dégager mon clitoris, l’autre main, pomme de douche au poing, le submerge d’un jet chaud et puissant.

Tout à coup un diable tout de latex rouge et noir vêtu surgit avec un sexe noir hors norme ! Voilà comment mener l’enquête ! Il va falloir faire bander tous les suspects. Je vais frotter mes tétons sur leur corps nu, leur dévoiler les frisettes rousses de mon mont de Vénus et s’il le faut, vicieusement j’insinuerai entre mes fesses une matraque. Que c’est bon ce jet sur mon bouton, mes cuisses tressaillent, je jouis !

RENARD JE VAIS TE FAIRE BANDER FORT ET TE BAISERAI !

Après cette douche tonifiante, commissaire Hélène Legs, au lit !

*****

Lundi 7 heures le téléphone sonne.

— Allô commissaire Legs. Le Renard a encore sévi cette nuit.

— J’arrive LIRE LA SUITE

Précédent--------------------------------------Suivant

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires