Début d’une nouvelle vie

Mon achat de maison
vendredi 12 août 2016
par  Maitre Jean
popularité : 1%
8 votes

Voilà j’ai enfin trouvé la maison de mes rêves, je n’ai plus maintenant qu’à prendre contact avec un déménageur pour mes cartons afin de pouvoir quitter cet appartement.
Je recherche donc sur internet un bon déménageur.
Je prends contact avec eux et je leur fais savoir que je ne veux faire aucun carton. La secrétaire me fait savoir qu’elle m’enverra un représentant pour faire mon dossier. Je prends donc rendez-vous pour la semaine prochaine.
J’effectue donc quelques démarches auprès l’administration pour des changements à l’intérieur de la maison car j’ai une très bonne idée pour aménager ma future maison.
Je reprends contact avec l’agence qui m’a vendu la maison et lui fait savoir que j’aimerais revisiter la maison avec le même représentant que la dernière fois. Elle me donne ses coordonnées et ainsi je l’appelle et lui demande si je pouvais, cette semaine, venir le voir pour visiter la maison que j’achète.
Le jeudi, je me rendis donc dans ma future maison. L’homme m’attendait déjà devant la porte.
Nous entrons dans cette grande maison où je me suis sentie tout de suite bien.
Mais cet homme m’attirait énormément. Je me sentais très troublée en sa présence. Je lui fis savoir que je souhaitais faire des modifications après l’achat.
La grange qui se situe à côté exige beaucoup de travail pour la rendre habitable. L’homme finalement me demande ce que je comptais faire avec. Je lui dis que je souhaiterais faire une pièce agréable à vivre mais surtout un lieu de rencontre pour des gens qui aiment le SM.
Il fut surpris de ma réponse et s’approcha de moi, me prit ainsi par la taille et me déposa un baiser.
Je me reculai pour lui montrer mon désaccord mais il recommença à m’embrasser. Il souleva ma jupe, baissa mon collant et il fut très surpris de sentir que je ne portais pas de culotte.
Sa main se glissa sur mon clito tout chaud et humide et il commença par le faire vibrer doucement avec ses doigts. Ensuite il enleva mon chemisier pour dévoiler ma poitrine. Il trouva une corde qu’il attacha autour de moi prenant soin de bloquer ma poitrine et faire ressortir mes seins bien gonflés. Puis il m’écarta mes jambes avec un morceau de bois qu’il attacha avec une autre corde sur mes deux chevilles. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires