La Maison

vendredi 28 octobre 2016
par  Hakor
popularité : 1%
8 votes

— Soyez la bienvenue, Marine, prenez place je vous prie. Je suis Maîtresse Eva, votre référente pour la durée de votre séjour parmi nous.

Marine s’installa sur la chaise que la femme au regard sévère lui désignait. Dans sa combinaison de cuir noir, Maîtresse Eva respirait l’autorité, effet renforcé par son chignon de cheveux blonds qui n’aurait pu être plus strict et son maquillage impeccable.

— Je rappelle pour la procédure que vous êtes ici de votre plein gré et que vous pouvez quitter ce bureau à tout moment tant qu’elle n’aura pas été menée à son terme.

Marine acquiesça le cœur battant.

— Bien… vous vous apprêtez donc à devenir la propriété de cette Maison. En contrepartie, votre famille se verra créditée d’une considérable somme d’argent dont l’origine restera secrète. Je me dois de vous rappeler que votre intégrité physique et psychique ne sera aucunement garantie durant votre séjour. Vous renoncerez à vos droits, votre liberté et votre humanité pour devenir partie intégrante de notre patrimoine. Veuillez me confirmer à voix haute que vous comprenez et acceptez ces termes.

— Je les comprends et les accepte, déclara Marine.

Elle étouffa un sanglot.

— Marine, ce que vous vous apprêtez à faire est d’une gravité considérable. Si vous avez la moindre hésitation, veuillez quitter cette pièce. Il n’y aura plus de porte de sortie par la suite.

— Je… je le sais parfaitement. Je suis prête à me conformer à vos termes.

— Bien… en ce cas, veuillez vous lever et vous déshabiller.

Légèrement tremblante, la brunette obtempéra. Elle retira son T—shirt et dégrafa sans cérémonie son soutien-gorge, révélant une poitrine menue. Puis s’étant débarrassée de ses baskets, elle ôta pantalon et culotte d’un seul geste.

— Jolies fesses constata Maîtresse Eva qui s’était également levée et tournait autour de Marine pour l’observer sous toutes les coutures. Nul doute qu’elles seront votre principal attrait dans notre Maison. Merci d’avoir respecté les consignes concernant l’épilation qui vous ont été fournie.

Marine ne put s’empêcher de rougir en pensant à son pubis aussi lisse que celui d’une jeune fille.

— Sur le bureau se trouve un collier, expliqua Maîtresse Eva en reprenant place sur son siège. Le système de fixation est prévu pour qu’une fois attaché autour de votre cou, il ne puisse être retiré sans l’endommager. Si, et seulement si, vous êtes prête à devenir la propriété de cette Maison selon le terme précédemment évoqué, veuillez à présent vous en équipez. Cela fait, le contrat sera immédiatement et irrémédiablement en vigueur.

Marine s’empara du collier de cuir. Une pièce toute simple d’un marron foncé muni à l’avant d’un anneau de métal brillant. Lentement elle le passa autour de son cou et fit jouer la lanière à l’arrière qui entra à l’intérieur même du cuir, scellant ainsi son destin.
Aussitôt, Maîtresse Eva presse un bouton sur un panneau de contrôle du bureau et une porte ouvrit laissant passer deux femmes aux larges épaules moulées dans des combinaisons noires, une matraque pendant à leur ceinture. Sans un mot elles se saisirent de Marine et lui menottèrent les poignets dans le dos. Puis elles l’entrainèrent de là d’où elles étaient venues suivies de Maîtresse Eva. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
vendredi 28 octobre 2016 à 21h46 - par  Henic

C’est du brutal...
Même si l’on suppose peu ou prou ce qui peut se passer ensuite, on reste dans l’expectative, dans l’attente d’explications complémentaires... au prochain numéro.

Navigation

Articles de la rubrique