Un mariage sauvé

Carolyn Reynolds
mardi 4 juillet 2017
par  Henic
popularité : 1%
9 votes

Il y a maintenant vingt-quatre ans que nous sommes mariés, mon mari et moi. L’histoire qui suit relate la manière dont il a rendu notre mariage plus solide que jamais et où nous en sommes maintenant.
Il y a trois ans, notre mariage a traversé une passe difficile. Les enfants avaient quitté la maison et je voulais des relations sexuelles tous les jours. Pas lui. Je me demandais sans arrêt si la raison pour laquelle il ne voulait pas de relations sexuelles avait quelque chose à voir avec moi. J’ai établi que non. Mon mari, David, était à la retraite et je travaillais à plein temps. Un vendredi, comme le travail était fait, j’ai demandé à mon patron si je pouvais rentrer à la maison quelques heures plus tôt, pour passer du temps avec mon mari. Il m’a dit oui.
Lorsque j’arrive à la maison, j’entends la télévision dans notre chambre et je vais y retrouver David. En tournant le coin du couloir, je vois à l’écran un film explicitement porno. Puis, lorsque j’arrive à la porte, je vois que David frotte sa main recouverte de lubrifiant partout sur son corps. Lorsqu’il s’aperçoit de ma présence, il saute en l’air, éteint le film et s’habille. Je lui demande ce qu’il pouvait bien fricoter et il ne peut que balbutier. Je suis comme folle. Je viens de réaliser pourquoi nous n’avons de relations sexuelles qu’une ou deux fois par mois. Il ne veut pas de sexe avec moi parce qu’il le fait avec lui-même. Au bout d’un moment, nous discutons et il me dit qu’il se masturbe quatre à dix fois par mois. Son excuse est qu’il est excité lorsque je ne suis pas à la maison. Je suis encore plus énervée et je lui dis qu’il a intérêt à trouver le moyen de cesser de se branler.
C’est là que l’histoire devient intéressante. Environ trois mois plus tard, il me dit qu’il a compris et qu’il va faire quelque chose pour rendre bien meilleures les relations sexuelles – il me dit qu’il va se faire percer le pénis. Ma mâchoire en tombe. Mais je ne me soucie pas de ce qu’il fait : je suis toujours folle de lui. Je ne crois pourtant pas qu’il ne s’adonne pas au plaisir solitaire lorsque je suis au travail. Mais nous avons des relations sexuelles chaque semaine après le piercing. Je dois admettre que je me sens mieux.
Environ trois mois après avoir été percé, il me dit qu’il a résolu le problème. Un jour, lorsque je rentre du travail, il me fait asseoir et me promets que je peux être certaine à 110% qu’il ne se masturbe pas en secret. Il me tend alors un ensemble de toutes petites clés. Je les mets dans ma poche et lui demande de quoi il s’agit. Il est debout devant moi et laisse tomber son pantalon. Je suis complètement choquée. Il y a ce tube de métal qui entoure son pénis, avec un petit cadenas. Je lui demande ce que c’est et il me dit que c’est un engin de chasteté et que j’ai les seules clés. Il dit qu’il l’a porté toute la journée, qu’il est excité et qu’il « veut me baiser et jouir dans ma chatte ». LIRE LA SUITE

Traduction Henic


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires