Décembre 2017
par
popularité : 1%
à fleur de « mots » ou de « maux »
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.
Principaux Liens du site
Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.
Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours
Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016 – JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE
Décembre 2017
*14 décembre
Par FRANKIE Deux amies qui est une suite du récit de Jocelyne, 1 Deux amies....
* 03 décembre
Je sais, je vous ai souvent dit et promis que je serai plus présente sur le site. Et en novembre rien. Je vous présente toutes mes excuses et vous dois quelques explications. Vous vous doutez bien qu’à côté de Rêves de femme qui est pour moi disons un ... divertissement, j’ai une activité professionnelle beaucoup plus prosaïque et nettement moins réjouissante. Il faut bien gagner sa vie ! Depuis la disparition de mon mari qui m’était d’une grande aide, cette activité occupe de plus en plus mon temps et ne me laisse que peu de loisir. Et je sature !
Alors ce dernier mois j’ai pris une décision. Début 2018 je vais atteindre l’âge légal de la retraite et j’ai décidé, même s’il me manque quelques trimestres (la récompense pour avoir fait des études....), de faire valoir mes droits à bénéficier de celle-ci. Ainsi j’aurai tout mon temps pour m’occuper comme il se doit de RdF.
Déjà, je dois dire, même si les fêtes de fin d’années augmentent les ventes, je commence à ralentir mon activité et à me mettre en mode de pré-retraite. Et je me sens beaucoup mieux.
Donc rassurez-vous Rêves de femme n’est pas prêt de fermer ses portes.
Ceci étant pour me faire pardonner ma défection de novembre, j’offre à tous les visiteurs du site qui m’en feront la demande (contact@revesdefemme.fr), jusqu’au 24/12, un accès libre à la zone privée du site. La seule condition est de pouvoir me fournir la copie d’une pièce d’identité justifiant de votre majorité. Il n’est, en effet, pas question de donner à lire à des personnes trop jeunes certains récits qui ne s’adressent qu’à un public adulte et averti.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas pour cette restriction qui, de mon point de vue, va de soi.
A toutes et tous bonnes fêtes de fin d’années.... et bonne lecture
Par manumaitre la 3° partie de La nouvelle vie d’Isabelle
Par Édmond Dantès un nouveau récit que je pense vous allez apprécier autant que moi De l’art équestre
Traduit de l’anglais par Henic, Janie, femelle domestiquée
Rappel pour les lecteurs :
* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.
* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.
Commentaires