Un Lion et une Marquise -3-
par
popularité : 1%
Samedi 19 !!! Dès le matin, cette journée a commencé fort ! Voulant pour cette journée particulière où nous devions enfin rencontrer Franck et Lily, m’apprêter à sa convenance, Lion m’avait demandé d’apporter un assortiment de sous-vêtements afin qu’il puisse lui-même choisir. Il avait malgré tout, dans sa grande bonté !, condescendu à ce que je me couvre d’un manteau !
C’est donc nue comme un ver, mis à part mes bas et mes escarpins, que je prends la route en direction de Pertuis. 50 km à conduire dans le plus simple appareil…. Impression un peu stressante… (Et s’il m’arrive quelque chose, comment expliquer cette tenue ??? Et si je fais l’objet d’un contrôle de police ???) c’est le moins qu’on puisse dire… mais fort excitante aussi… Je sens la pointe de mes tétons frotter contre le tissu de mon manteau qui sans cesse glisse sur mes cuisses découvrant mon ventre et mon pubis et amplifiant ma sensation de totale nudité. Pour faire bonne mesure, Lion m’a demandé de m’arrêter au passage acheter du pain. Bien évidemment, juste avant mon entrée dans la boulangerie, je lui passe un bref appel afin qu’il puisse m’imaginer dans cette occupation pour le moins banale vêtue (ou plutôt dévêtue) d’une tenue qui elle n’a rien de banale !!!! J’aime tant le savoir penser à moi dans ces situations insolites. J’imagine si bien son excitation ! Sa queue qui se tend à l’évocation de ces images de moi… Son œil qui s’allume gourmand… Et savoir cela, augmente ma propre excitation. Ainsi, avant même d’être ensemble, nous jouons à distance de nos sensations… de notre désir. Preuve s’il en est besoin que ces jeux auxquels nous nous adonnons avec délectation prennent naissance dans nos têtes.
Tout au long des jours précédents, nous avions longuement évoqué cette journée où nous allions rencontrer réellement Franck et Lily. Chaque jour qui passait augmentait d’un cran notre tension. Notre impatience. Nos échanges de mails, les conversations que nous avions eues au téléphone ou sur msn, via nos webcam respectives, avaient fait naître entre nous quatre une grande complicité qui, cela ne faisait nul doute dans mon esprit, ne pouvait que se concrétiser le jour venu.
Lily et Franck correspondaient très exactement au style de couple que nous recherchions pour agrémenter nos jeux : Simples, directs, aimant les mêmes jeux que nous et les pratiquant dans le même esprit de plaisirs partagés sans tout ce tralala qui trop souvent vient polluer les relations maître-soumise et auquel je n’adhère pas. Lily surtout m’avait séduite par la franche gourmandise dont elle faisait preuve assumant sans honte et avec une rafraîchissante impudeur, ses désirs. Je dois dire que j’étais loin d’être insensible à ses charmes pulpeux et, qu’à l’avance, je me faisais une joie d’y goûter...C’est donc sans aucune appréhension que j’envisageais cette journée qui ne pouvait, c’était évident, que nous satisfaire.
Après un rapide repas, Lion et moi prenons la route.
Cette fois, sous mon manteau, je porte, ainsi qu’en avait finalement décidé Lion, un corset recouvert d’une simple chemise en voile noir transparent et, pour tout bijou, différentes breloques que Lion s’était plu à suspendre à mes piercings. Malgré tout, je ne me sens pas moins dénudée que ce matin. Ce serait même plutôt l’inverse, ces fins vêtements ayant pour fonction non de me dissimuler mais au contraire de mettre en valeur mes attraits corporels ! LIRE LA SUITE
Un Lion et une Marquise
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)
Commentaires