Refonte de couple (2)
par
popularité : 1%
Gilles obtempère devant le signe d’Alex, quand même gêné par sa nudité. Surtout que la main gauche du jeune homme est posée à plat, paume vers le plafond. Il comprend qu’il doit poser son derrière sur elle. Honteux, mais sa volonté annihilée, il s’assied.
À ce moment, Carole approche sa bouche de l’oreille de Sophie après avoir regardé Alex. Ce dernier, qui lui a répondu d’un signe de tête affirmatif, fait de même auprès de Gilles :
– Si tu refuses quoi que ce soit de mes activités, Carole fessera illico Sophie. Si, Sophie refuse quelque chose à Carole, c’est moi qui te donnerai la fessée. Simple non ? Vous voilà solidaires l’un de l’autre.
Carole n’a pas interrompu son jeu : deux doigts de sa main gauche pincent, tordent le mamelon droit de Sophie. Deux doigts de sa main droite jouent avec le clitoris dardé de la jeune femme.
Cet incessant va-et-vient entre douleur et plaisir exacerbe ses sens, surtout que Carole provoque douleur en haut, douceur en bas puis inversement.
Gilles, voyeur, ne peut pas cacher son érection alors que la main d’Alex empoigne sa bite et la masse doucement de la base en remontant avant d’augmenter la pression.
Soudain, Gilles sent un doigt s’insinuer entre ses lombes afin de s’immiscer vers son trou du cul. C’en est trop. Il bondit d’un coup de reins, se libère des deux mains.
Alex se contente de lancer :
– À toi, Carole.
Sophie, toute à son plaisir, n’a même pas entendu les paroles d’Alex. Avant de s’en rendre compte, Carole l’a fait basculer sur sa cuisse gauche dont elle a posé le pied sur un barreau de la chaise la plus proche.
En moins de temps qu’il n’en fallait à Yul Brynner pour se couper les cheveux en quatre, la première claque tombe sur la fesse de Sophie. Une seconde la rejoint signant le début de la fessée due à l’opposition de l’activité digitale d’Alex sur Gilles.
Interdit, ce dernier reste immobile, bras ballant, bouche ouverte.
Carole, son bras gauche en ceinture pour tenir le corps de Sophie à son entière disposition, claque la croupe une fois à gauche, une fois à droite. Chaque nouvel impact choit sur le précédent au même endroit.
Sophie commence à ressentir la douleur de cette fessée féminine, essaye de se sortir du carcan du bras de sa fesseuse. En vain. Alors qu’elle a envie de crier, son cerveau lui transmet une info omise : c’est Gilles le coupable, alors :
Aaaaaaaye !... Gilles, fais-la stopper… Ouaaaaaaah !... C’est… de ta… faute… Pluuuuuuus !
Le fait d’être interpellé, fait réagir Gilles qui se tourne vers Alex, sans même se rendre compte que la vue du spectacle de sa femme être en train de se faire fesser par une autre femme le fait encore davantage bander. Il dit :
– Fais-la arrêter ! J’accepte… ton… doigt.
Ces trois derniers mots ont des difficultés à sortir de sa bouche.
Alex ne se démonte pas, commande :
– Commence par t’asseoir…
Gilles obtempère, inquiet quand même pour sa compagne fessée comme une gamine désobéissante.
Alex présente son majeur gauche vers la bouche de Gilles, explique :
– Lèche-le abondamment, il rentrera mieux dans ton cul.
Gilles agite négativement la tête. Alex hausse les épaules, dit :
– Comme tu veux, si tu le préfères à sec, n’hésite pas. En attendant, c’est ta femme qui est punie, son cul devient vraiment bien rouge…
Pour se donner le temps de réfléchir, Gilles regarde Sophie toujours sous le joug de Carole dont la main se lève et s’abaisse infatigablement.
La femme fessée alterne ses déhanchements d’un pied sur l’autre pour tenter vainement d’atténuer la vigueur de cette taraudante fessée sur son cul nu, crie à tue-tête, les yeux emplis de larmes :
Giiiiiiilles !... A l’aide… Sauve-moi… Aaaaaaaye !... J’ai trooooooop… Maaaaaaal… Aux… Fesses !... Pluuuuuuus !... La fessée !
Bien qu’il bande au maximum, excité au maximum par le spectacle offert par sa propre femme fessée par une autre femme, Gilles capitule, se penche vers le majeur toujours tendu d’Alex, le lèche abondamment.
Alors qu’il se recule, Alex fait :
– Ttttt ! Lèche aussi mes index et pouce s’il y en a besoin. Quand ce sera fait, tu avanceras ton torse sur mes cuisses, bien détendu que j’aie un accès parfait à ton cul. La fessée de Sophie ne cessera que quand tu auras mon doigt en entier dans le cul. Pigé ?
Gilles, sans répondre, reprend le léchage des deux autres doigts, puis s’allonge sur les cuisses d’Alex comme ordonné. Le pantalon de cuir noir qui moule les cuisses du jeune homme ajoute un parfum suave de cuir qui n’enlève rien à l’excitation de Gilles qui regarde la fessée se poursuivre un peu plus loin.
Alex pose son majeur entre les globes desserrés. Le doigt tâtonne un petit peu sur l’orifice un peu serré malgré. La main d’Alex quitte la bite, se positionne sur l’épaule de Gilles puis d’un imparable élan le doigt s’enfonce en entier dans le canal rectal. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires