La débutante - 8
par
popularité : 1%
Le froid me réveilla de bonne heure, mais je ne pus que constater qu’Annie avait fermé le cagibi à clé. J’attendis donc, dans le noir. Je m’étais entourée au mieux de la couverture. Je venais de passer une soirée fantastique. Je n’avais pas joui bien sûr, mais j’avais reculé mes limites de la soumission. En y pensant, ma main glissait vers mon con et commençait à en triturer le bouton. Mais je n’avais pas le droit. Je m’arrêtai alors et pris mon mal en patience. Je pensais encore à cette caresse que m’avait prodigué le chien. C’est Elsa qui en avait été l’instigatrice, comme si elle connaissait les qualités de son berger allemand. Je m’amusais à penser qu’il participait peut-être souvent à ses jeux.
Lorsque la porte s’ouvrit, c’est le majordome que j’aperçus. Il prit la laisse et me tira à l’extérieur. Il me conduisit dans une grande salle de bain. J’avais droit à me faire belle ! J’allais pouvoir encore plaire à Maîtresse. J’attendis quelques secondes, mais l’homme ne manifestait pas le désir de quitter la pièce. Je dus donc me résigner à aller aux WC devant lui, à m’essuyer puis à prendre ma douche en sa présence. Pour la première fois depuis hier, j’évoluais debout. J’étais à l’aise et pour tout dire très excitée. J’allumais mon voyeur par des œillades et des poses suggestives. Je finissais de me maquiller quand je le vis s’approcher dans le miroir. Il était derrière moi et je me cambrais et tendais mon cul vers lui. Je savais qu’il n’avait pas le droit de me sodomiser ou de me baiser, aussi je pensais qu’il allait me retourner pour que je le suce. Au lieu de cela, il appuya d’une main sur mes reins. De l’autre main, il sortit de sa poche la queue de cheval qui m’avait occupé hier. Me maintenant, il la tendit devant ma bouche.
— Mouille la bien si tu veux en faciliter le passage.
Je me souvenais la douleur quand Maîtresse m’avait enculer avec ce god hier. Je léchais avec application l’engin. Il le sortit de mes lèvres, le présenta à mon petit trou et l’enfonça d’un coup. Je dois reconnaître que l’intromission fut plus aisée. Le passage avait bien était préparé. J’étais désormais élargi du cul ! Il finit de l’enfoncer plus lentement puis me remit la laisse qu’il avait ôtée de mon collier au moment de la douche et me fit sortir à quatre pattes de la salle d’eau. Les choses sérieuses allaient commencer...
Dans le salon, je trouvais Maîtresse devisant sur le canapé avec un inconnu. Dès qu’elle m’aperçut elle se leva et prit la laisse des mains du majordome.
— Voilà la petite chienne dont je vous ai parlé. Elle est ici depuis hier.
Elle parlait en me flattant le cul. Elle m’installa par terre, en face du canapé. Je gardais la tête baissée. Elle rectifia ma position pour que je tienne les cuisses bien écartées et en profita pour introduire un doigt dans mon con.
— Mais tu es bien chaude. As-tu profité de la nuit pour jouir ?
— Non, Maîtresse, vous ne me l’aviez pas permis.
— C’est bien petite. Alors tu vas te caresser et te faire jouir devant nous.
Elle avait dit cela comme une évidence ! Comme s’il m’était facile de me caresser en public.
Pourtant, je me redressais lentement, ma main gauche vint effleurer mon sein, je pris le mamelon entre le pouce et l’index et le fis tourner tout doucement. Mon autre main était déjà sous mon ventre. De deux doigts, j’écartais les lèvres. J’étais trempe ! J’enfonçais un doigt dans mon con, puis deux. Je les ressortis et, osant affronter le regard de ma Maîtresse, je les portais à ma bouche et les léchais consciencieusement. Puis, je redescendis ma main et attrapai alors mon bouton. Je le sentais gonflé. Je tirais dessus, puis le frottais de mes doigts. C’est à ce moment que je redressai de nouveau la tête et défiai Maîtresse du regard. Elle me fixa tranquillement et c’est moi qui due baisser les yeux. Qu’avais-je fait là ! Tout en me caressant et me donnant en spectacle, j’avais conscience d’avoir dépassé les limites imposées.
Maîtresse bougea alors. Elle fit glisser son pied vers mon entrejambe.
— Les mains dans le dos ! Vite ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires