Dans un petit boudoir
par
popularité : 1%
humm c’est bon…
J’avoue je me suis un peu caressée pendant la lecture… j’aime être chienne.
Attention, je n’aime pas les coups… j’aime les coups de queues… surtout quand elles sont plusieurs… j’aime que l’on me voie… offerte, indécente, impudique, soumise… mes orifices sont pour vous…
wwjohanww a expédié ce message le 11/6/07 7 h 10
Gourmande de sensations ? Que font tes doigts pendant que tu lis ?…
La suite de la… suite… changement de décor…
Voici ce que j’aimerais vivre avec toi.... imagine que je devienne ton maître… tu es ma soumise.... je ne m’occupe que de toi….
Je te téléphone et t’ordonne de me rejoindre chez moi ce soir… Je te veux nue sous tes vêtements… accessible au moindre de mes désirs…
Tu arrives, juste une jupe, un chemisier et un grand manteau… pour que personne ne puisse imaginer que tu n’as rien en dessous… tu sonnes, la porte s’ouvre…. Le salon est éclairé de quelques bougies… au milieu de la pièce une table avec un chandelier deux chaises… à peine rentrée je t’ordonne de te déshabiller en me tournant le dos… tu t’exécutes… un peu effrayée…, te demandant ce qui va se passer. Le chauffage est au maximum… tu n’as pas froid, mais tu trembles. Tu m’entends m’approcher de toi… te caresser les cheveux, les épaules… tu frémis.
Je te dis dans l’oreille « ce soir ma soumise, tu seras ma chienne… et j’attache autour de ton cou un collier de soumise en cuir, très large avec un anneau…. Et à l’anneau je fixe une laisse.
Je tire vers le bas… tu es obligée de te mettre à quatre pattes… je tire et tu marches comme une chienne… quelques mètres… j’ai posé sur le sol une écuelle avec du champagne et une autre avec du saumon et du caviar. Tu baisses la tête… tu as compris et tu commences à laper le champagne… et tu manges sans les mains…
Je m’assieds à la table… et te commande de te coucher à mes pieds… tu le fais en rampant… je te caresse la tête pour te récompenser… ; puis je te demande de te mettre à genoux… et de t’occuper de moi… ce soir j’ai de grandes envies… Tu défais ma ceinture et tu ouvres mon pantalon… tu sors avec tes mains mon sexe qui commence à durcir et à se tendre… tu le tiens en main et commences de bas en haut à le caresser… une main glisse en dessous de mes testicules et les masse. Tu te sens chienne et soumise.... et tu aimes cela… tu baisses la tête et doucement ta bouche prend possession de mon gland… tu l’enduis de salive. . Beaucoup de salive.... tu sais que j’aime ça… et tu continues à le branler tout doucement en gardant le maximum en bouche et en suçant…... Cela fait des bruits humides que j’adore… cela t’excite aussi.
Je prends ta tête entre mes mains et t’impose mon rythme… je te baise la bouche, m’enfonçant profondément dans ta gorge.... tu étouffes un peu, mais tu sais que si tu ne le fais pas.... je te punirai… avec un fouet. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires