La succession

I. L’invitation
dimanche 20 septembre 2009
par  pierducan
popularité : 1%
4 votes

Depuis la disparition tragique de ses parents, il y a quelques années, Tom avait finalement reprit le dessus. Fils unique, sans plus aucune famille, il avait hérité de la maison de ses parents, et s’assurait de conserver celle-ci en état. Côté cœur, il n’était pas plus chanceux, les rencontres ou flirts qu’il avait eu, n’avait jamais été très concluants. Il n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi, à part peut-être le fait de vouloir contrôler au maximum la situation.

Il avait la trentaine, brun, 1,80 m pour 80 kg, un corps qu’il entretenait régulièrement à la salle de gym et un regard bleu des plus troublants.

Il passait également ses soirées sur la toile, à la lecture de récits BDSM ; notamment ceux de rêves de femme, à la consultation de vidéos et images sur ce thème.

Il n’avait pas vraiment d’amis, uniquement quelques relations de travail. Il ne pouvait compter que sur lui-même. Il était responsable de sa société de service informatique, et avait la responsabilité d’une dizaine de personnes.

Il ignorait pourtant, que depuis maintenant quelques mois, ses moindres faits et gestes étaient suivis et analysés.

Il trouva un soir en rentrant du travail une carte dans sa boite aux lettres, dont voici le contenu :

"Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous inviter à passer le week-end au château du Rientis. Un chauffeur viendra vous cherchez vers 18h ce vendredi.

Ce week-end débutant par un grand diner, le chauffeur vous apportera également la tenue recommandée pour ce genre d’occasion.

Nous vous invitons simplement à préparer quelques effets pour les 2 nuits.

Dans l’attente de vous recevoir pour ce week-end exceptionnel, veuillez croire monsieur en l’expression de mes salutations les plus vives.

Monsieur A."

A sa lecture, Tom cru que cela n’était qu’un canular, mais attendit impatiemment le vendredi.

Sa journée de travail terminée, Tom s’empressa de rentrer chez lui après avoir fait quelques courses.

Il prépara donc quelques affaires, et après une douche revitalisante et réparatrice, attendit 18 heures. Il surfa çà et là sur le net pour patienter. A 18 heures précise, on sonna. Il se précipita pour ouvrir la porte et resta un peu perdu quelques instants. Devant lui, une superbe créature blonde, les yeux verts, avec des formes plus qu’attrayantes se présent en tenue de chauffeur.

« Bonsoir Monsieur, je me prénomme Arnisse et je suis chargée de vous conduire au château de Rientis. Je dois également vous remettre cette tenue ainsi que ces chaussures. » LIRE LA SUITE

J’ai déjà quelques idees pour la suite, mais vos propositions sont les bienvenues.

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
dimanche 17 juillet 2022 à 17h45 - par  Henic

Quel dommage que la suite de cette histoire n’ait pas été publiée ! Mais a-t-elle même été écrite ?
Pourtant, il y a plusieurs choses de nature à éveiller l’intérêt du lecteur : un dominant qui s’ignore est épié en permanence ; une invitation signée « Monsieur A » pour le moins mystérieuse, qui ne semble susciter chez son récipiendaire aucune méfiance ni désir de vérifier quoi que ce soit ; des hôtesses dont les prénoms commencent tous par un « A » ; un hôte qui finit par se présenter et... l’histoire qui s’interrompt tout net.
C’est pour le moins frustrant.

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

  • La succession