L’art de la flagellation
par
popularité : 1%
Dans le SM, la flagellation est un Art, si cet acte est réalisé avec classe et tendresse, il permet de déclencher des sensations agréables et des plaisirs intenses.
Si l’acte de flagellation est mal pratiqué, il est réellement douloureux et se rapproche du sadisme, la personne qui s’y soumet souffre et n’en a aucun plaisir ce qui n’est pas l’esprit recherché dans le SM vous en conviendrez. La confiance totale est primordiale cela va de soi ! Pour une première flagellation, il faut particulièrement doser les points ci-dessous, si par la suite la minutie de départ peut être allégée elle se doit d’être malgré tout respectée. Tout se joue sur les entraves (pour ceux qui les souhaitent), la préparation psychologique, le temps, le choix des zones flagellées et une intensité progressive mûrement calculée. Pour une initiation il est conseillé d’utiliser un simple martinet, car les lanières se partagent l’impact des coups irritant et chauffant la peau d’une façon plus diffuse. Dans le texte le mot « soumis » sera usité au sens féminin et masculin pour simplifier le verbe, mais les questions que l’on peut se poser sur ce mot seront traitées ultérieurement.
Les entraves : Les liens aident bien souvent le « soumis » à vivre son fantasme en cachant sa pudeur derrière la soi-disant contrainte et s’y abandonner. Les liens se doivent d’être larges et non douloureux, avec toute la sécurité nécessaire pour éviter les accidents et désagréments d’une chute ou de la peur d’une chute, tous trois castrateurs de plaisir. Toutes les positions sont bonnes (attention aux crampes) chacun ses goûts, mais pour une initiation, la position debout mains attachées au-dessus de la tête permettra de jouer sur toutes les parties du corps ainsi que de s’adonner plus facilement aux caresses et autres douceurs à votre convenance. Les pieds posés sur le sol doivent être protégés du froid pour que le soumis se concentre sur les agréables sensations plutôt que sur le fait qu’il se les gèle. (Les pieds) Les jambes et les cuisses peuvent elles aussi être entravées, le fait de ne pas pouvoir bouger d’un pouce oblige à la sensation d’abandon total et rajoute bien souvent des scènes au cinéma érotique que le soumis se projette intérieurement. (Surtout si vous le laissez attendre un peu, mais pas trop lors d’une initiation, le temps d’une douche rapide par exemple) Retenez que le soumis ne sait jamais quoi faire de ses mains dans ce jeu, il est partagé entre de troubles sentiments, les lier même symboliquement les aide très souvent.
Le bâillon : Si vous en utilisez un, il doit être suffisamment lâche pour permettre de respirer également par la bouche des fois que le nez se boucherait ou que le soumis ait besoin de plus d’air dans les moments forts. Cela peut paraître idiot, mais c’est encore une fois un frein au plaisir que vous voulez lui donner. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires