Tout ça, pour ça...

2
vendredi 16 juillet 2021
par  Sylvain de Perry
popularité : 1%
0 vote

II.

Comprenant que Julia s’arrête en s’interrogeant sur son mouvement, Aline fait un petit geste de la main pour lui signifier de continuer. Comme elle ne bouge toujours pas, elle s’excuse :
– Je vous demande pardon, Maîtresse. Je changeais juste d’angle.
Julia enlace le ventre de Gaëlle en ceinture pour accentuer la cambrure rénale, fait tomber sa main sur la fesse gauche. Elle y revient à peine deux secondes plus tard, exactement au même endroit.
Gaëlle comprend que sa fessée vient de débuter. Par volonté de résistance, pour ne pas céder, par fierté aussi, elle serre les dents malgré les claques qui se succèdent sur sa fesse gauche. Elle réalise que sa fesseuse ne va pas lui faire de cadeau.
Impavide, Maîtresse Julia claque la fesse gauche sur un rythme égal. Après dix claques, elle change de point d’impact. Petit à petit, le beau globe commence à prendre une belle couleur rouge brillant.
Gaëlle a de plus en plus de difficulté à supporter l’infernale douleur de cette fessée infligée à son globe gauche. Elle a beau tenter de bouger son corps, Maîtresse Julia la tient trop serrée contre elle. Sa respiration s’accélère, malgré sa volonté de résistance un petit cri franchit ses dents serrées :
— Aaaaaaah !
Vite suivi par d’autres cris et protestations qui s’enchaînent comme si Gaëlle bredouillait :
— Pluuuuuuus… ma… fesse… gauche !... Changez !... Pitiiiiiiié… Maîtresse !... J’ai… trop… maaaaaaal !... Aline… délivre-moi !
Un rictus fleurit sur les lèvres de Julia qui a descendu sa main sur le haut de la cuisse gauche, là où c’est plus douloureux. Elle réplique :
– Ta compagne n’en perd pas une miette…
Peu après Julia cesse le châtiment, relâche son bras, caresse le globe bouillant, passe sur le flanc gauche de Gaëlle, la ceinture du bras gauche, lève la main droite :
– Puisque tu le demandes, au tour de ta fesse droite.
Comme précédemment, Julia claque le globe de dix claques avant de déplacer l’endroit où sa main choit.
Gaëlle crie aussitôt :
- Nooooooon !... Pas… lààààààà…
Julia éclate de rire, constate :
– C’est toi qui m’as priée de changer de fesse. Alors, ne te plains pas !
Elle continue d’arroser le globe droit qui rosit de plus en plus. Quand il devient rouge, Julia déplace son bras gauche, porte se main dans la fourche des cuisses ; un de ses doigts pénètre dans l’antre chaud et surtout humide des sécrétions, preuves de l’excitation de Gaëlle sous la fessée. Elle le lui dit :
– Tu mouilles ma belle. Cette fessée t’excite.
– Ce… n’est… pas… Aaaaaaaye !... Vrai. Asssssssez… Pluuuuuuus… la… fessée… S’il… vous… plaît… Maîtresse ! Ouaaaaaaah !...
Cet ultime hurlement marque l’arrivée des claques sur le haut de sa cuisse droite. Peu après la correction cesse.
Ne sont audibles que les pleurs, reniflements et sanglots de la jeune femme fessée.
Julia caresse doucement la belle croupe rouge, commande à Valérie qui n’a pas bougé d’un poil :
– Détache-la ! Tu essuieras son visage et lui donneras à boire.
Elle s’approche d’Aline qui a suivi la scène, immobile à sa place. D’un geste preste, elle plaque sa main sur le triangle imberbe. Surprise, la femme ne bouge même pas, reste coite alors que Maîtresse Julia constate, en ressortant son doigt et retirant sa main :
– À toi aussi, ce spectacle a plu.
– Non !...
Deux claques sur sa cuisse ponctuent son indiscipline :
– Non, Maîtresse. Aurais-tu déjà oublié ?
Aline se rattrape :
– Acceptez mes excuses, Maîtresse.
– Ce n’est pas si simple. Puisque tu dis n’avoir pas été excitée, alors que ta chair prouve le contraire, nous allons y remédier illico… LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires