Cheerleaders violées et torurées

Chapitre 8
vendredi 17 décembre 2021
par  arikha
popularité : 2%
2 votes

Je me dirigeai vers la cuisine, mais alors que je passais devant la porte fermée de Jim, j’entendis Tara gémir à l’intérieur. Je crus entendre Jim au sous-sol, alors je frappai pour voir ce qui se passait. Comme je n’obtins aucune réponse, j’ouvris la porte et je vis Tara attachée à la chaise, comme je l’avais laissée.
« S’il vous plaît, mon Dieu, s’il vous plaît, laissez-moi partir. Je ferai n’importe quoi, j’ai tellement mal aux bras et aux jambes, et je dois faire pipi, s’il vous plaît, mon… » Elle hésita, honteuse de devoir parler d’elle-même comme d’un objet. « Mes seins me font mal, s’il vous plaît, vous devez me laisser partir, je ferai n’importe quoi. » Elle me fixa, la douleur et le désespoir étaient clairs dans ses yeux.
Tara commença à gémir alors que je tendais la main sous elle pour soulever le clip lesté attaché à sa poitrine, soulageant la tension d’une certaine manière, mais ajoutant à sa douleur une autre. Je pouvais la voir se mordre la lèvre en essayant de s’empêcher de crier.
« S’il vous plaît… »
C’était un plaidoyer plaintif et torturé. Je lâchai le poids et laissai la gravité le tirer vers le sol, étirant à nouveau le mamelon de Tara à l’extrême et la faisant gémir.
« Owwweeeee, mon Dieu, non, s’il vous plaît ! »
Elle criait alors que tout son corps réagissait à la douleur dans sa poitrine. Je passai ma main sur son dos, puis ses fesses, ses muscles se contractèrent sous mon toucher, à ma grande surprise, sa chatte était humide.
« Qu’est-ce que c’est, tu as toujours la chatte humide ? »
Elle commença à pleurnicher plus fort.
« S’il vous plaît, faites-moi n’importe quoi, baisez-moi, je vais vous sucer la bite, éjaculez sur moi, n’importe quoi, s’il vous plaît. » J’enfonçai un doigt dans sa chatte et elle commença à gémir.
« D’accord salope. »
Je retirai mon doigt de sa chatte et je commençai à défaire les cordes.
« Merci merci. »
Je libérai d’abord ses jambes, puis ses bras. Des marques rouges étaient creusées dans sa peau là où la corde avait été bouclée. Elle se leva avec précaution après que je l’ai détachée. Je constatais que ses jambes étaient faibles et raides. Elle frotta ses bras en essayant de leur redonner vie. Elle se jeta sur moi, les yeux suppliants, les poids tiraient toujours sans pitié sur ses seins.
Je tendis la main et je tins les têtes des pinces entre mes doigts, mais je ne les retirai pas.
« S’il vous plaît… s’il vous plaît Maître, s’il vous plaît ! »
J’ai un peu étiré ses seins, la faisant glapir, puis j’ai ouvert les pinces et les ai ôtées de ses seins.
« Merci, hoooo… »
Elle put à peine prononcer les mots avant de fermer les yeux et de se mettre à pleurer.
« Ooooowwwwwe. »
Tara avait ses mains sur ses seins, essayant d’effacer la douleur. Je m’assis là, souriant d’un air narquois alors qu’elle recroquevillait tout son corps. Elle courba ses hanches et tordit son torse, son visage était déformé par la douleur qui se diffusait dans ses seins.
Quand elle s’est finalement un peu remise en ordre, Tara me regarda. Il y avait un mélange de rage et de reconnaissance dans ses yeux.
« Merci. »
Je lui ai juste souri, sachant que c’était dur et humiliant pour elle de devoir me remercier pour quoi que ce fut.
« Mets-toi à genoux, putain ! »
Elle tomba à genoux, elle rampa jusqu’à moi et encercla mes hanches avec ses bras, puis elle commença à défaire ma braguette.
« Pas de ça salope, pas maintenant. »
J’attrapai une touffe de cheveux et lui tordis le visage, elle avait l’air un peu confuse alors qu’elle me regardait dans les yeux. LIRE LA SUITE




Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires