Le novice entre au Cheptel
par
popularité : 2%
Habitué des sites de rencontre et particulièrement de ceux pour Domina/soumis, je rêvais d’être soumis à une femme dominatrice.
Un jour, je réussis enfin à intéresser une Maîtresse dans la cinquantaine. Cependant, elle n’avait pas été vraiment convaincue par nos échanges de mails.
En effet, j’étais assez déterminé, mais je n’avais aucune expérience dans le domaine de la domination. Aussi, j’avais eu du mal à convaincre une Maîtresse de m’accueillir. Pourtant, mon opiniâtreté m’avait permis de décrocher un rendez-vous avec une Maîtresse du nom de Cathy. Elle m’avait donné rendez-vous dans un bar parisien du 7ème arrondissement.
Elle m’avait prévenu qu’en aucun cas il ne s’agissait d’un essai. En effet, elle devait décider si, dès l’issue de la rencontre, j’intégrerais son cheptel sans espoir de retour ou si elle me jetait tout de suite. C’étaient ses propres mots.
Le cœur battant, j’étais arrivé en avance afin de voir entrer ma future Maîtresse. Je n’étais pas sûr de la reconnaître à partir des seules photographies du site de rencontre.
Ainsi, je vis arriver une femme qu’il me semblait reconnaître, mais qui était accompagnée d’une plus jeune d’une petite trentaine d’années. Elles s’installèrent à quatre tables de moi.
À l’heure du rendez-vous, il me semblait que chacun de nous cherchait son interlocuteur. C’est ainsi que je vis la plus âgée me montrer du doigt à sa jeune compagne et l’envoyer vers moi. Cette dernière s’approcha et me demanda sans gêne aucune :
— C’est bien toi le candidat à la soumission par Maîtresse Cathy.
Je répondis interloqué et en balbutiant :
— Oui…
Elle se retourna, adressa un signe de confirmation à sa compagne qui nous fit signe de la rejoindre.
Je m’installai en face des deux femmes. Mon cœur battait à tout rompre.
La femme la plus âgée se présenta comme Maîtresse Cathy et me dit :
— Alors c’est toi le novice candidat à la soumission !
— Oui, répondis-je simplement.
— Je te présente une de mes soumises, mais aussi dominatrice quand je le permets, dit-elle en me présentant sa jeune accompagnatrice répondant au nom de Mélanie.
— Alors, dis-moi ce qui te motive particulièrement, car j’ai besoin de te cerner.
— Que voulez-vous savoir ?
— Quels sont tes aspirations, tes fantasmes, ce que tu veux réaliser ?
Gêné, je me lançais quand même :
— Ce qui m’intéresserait, dis-je, c’est la féminisation et la soumission.
— Et, es-tu bien conscient de tout ce que cela implique ?
— Oui, je crois, dis-je, interrogatif.
Cela eut l’air de lui suffire.
— Bien, dans ces conditions si tu es sûr de toi, tu vas maintenant faire ce que je te demande. Tu vas descendre aux toilettes des hommes, puis sortir ta queue de ta braguette. Dans 3 minutes, tu me rejoins dans les toilettes des dames, la queue dehors bien visible !
J’acquiesçai et aussitôt je descendis sans mot dire aux toilettes. Sur place, je m’exécutai en restant caché d’éventuels autres utilisateurs du lieu et je comptai les minutes.
Je sortis des toilettes des hommes une main cachant ma nudité partielle et je rentrai dans les toilettes des dames opportunément libres. J’ouvris toutes les portes et découvris Maîtresse Cathy assise sur une cuvette, culotte baissée sur les chevilles et qui me fit signe de rentrer et de fermer la porte.
— Baisse ton pantalon, ouvre ta chemise, écarte tes jambes et approche que je te suce ! ordonna-t-elle.
Elle me pinça le bout des seins et entreprit une pipe inconnue qui me mit tout de suite dans un état d’excitation sommitale.
Elle m’ordonna alors de me finir et d’éjaculer sur sa chatte lisse, ce que je fis dans la seconde.
Mes jambes ne me portaient plus, mais de toute façon elle m’intima l’ordre de me mettre à genoux et de lui nettoyer complètement la chatte avec la langue ce que je fis autour et dedans avec application.
Pendant que je m’exécutais, je sentis ses mains me poser un collier bien serré autour du cou.
Alors, Maîtresse Cathy me dit :
— Ton empressement me permet de penser que je pourrais faire de toi une bonne chienne soumise et obéissante. Hein ? Tu es d’accord ?
— Je suis d’accord, répondis-je.
— Je vais remonter et d’ici à quelques minutes et tu me rejoins là-haut. Tu dois maintenant conserver ce premier attribut de soumis ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires