La jeune nounou
par
popularité : 1%
Non, rien d’autre n’est envisageable hormis subir la fessée annoncée. Giulio s’avance vers la jeune Marzia assise bien droite sur la chaise du hall, il remarque alors ses petites mains aux doigts fins, pense : « Cette fessée devrait être supportable ». Il est presque guilleret quand il s’allonge à plat ventre sur les cuisses recouvertes par le pantalon de cuir.
Lorsque son ventre repose sur le cuir froid, Giulio sent que les cuisses qui étreignent son sexe en se resserrant sont musclées.
Le bras gauche de Marzia ceinture Giulio, puis la main droite s’abat sur les fesses avec une force inattendue de la part d’une si petite dextre.
Giulio ravale un cri de surprise prêt à jaillir de ses lèvres. Contre toute attente la main de la nounou avait une force imprévisible pour infliger une douleur cuisante à son derrière nu. Malgré sa volonté de stoïcisme, le jeune homme tente d’échapper à chaque claque violente et punitive, à chaque coup qui pique ses fesses.
Il donne des coups de pied sur le sol dans une tentative infructueuse et inefficace d’échapper aux gifles cuisantes et constantes de la vicieuse main droite de la belle Marzia. Elle claque alternativement les lombes gauche et droit, parfois plusieurs fois successivement le même, et parvient à arracher :
— Aaaaaaaye !... Nooooooon !... Aaaaaaaye !...
Ces cris que Giulio ne peut pas retenir. Sa tête tourne, son sang bouillonne avec des sensations les plus intenses qu’il ait jamais ressenties. Il n’aurait jamais pensé qu’il fût possible de ressentir une excitation sexuelle aussi intense. Il est secoué de sanglots, les larmes amères baignent son visage ; malgré cette douleur permanente, sa bite est si dure que ça lui fait mal.
Marzia commence à claquer sous les fesses, à la jonction cuisses-fesses. Du coup l’intensité de la douleur augmente pour Giulio qui hurle :
— Asssssssez !... Pitié !... Pas lààààààà !... Pitié… J’ai trooooooop… maaaaaaal !
Sans se préoccuper des cris de l’homme qu’elle fesse, Marzia continue de claquer la zone, elle sait qu’à cet endroit la douleur est plus vive pour Giulio dont le cul est un tourbillon de douleur brûlante et cuisante. Son visage est trempé par les larmes qui s’écoulent lentement de ses yeux comme un inépuisable torrent de montagne.
Enfin, la fessée s’arrête.
Marzia relâche le jeune homme qui s’extrait de sa position, s’éloigne, frotte ses fesses palpitantes de douleur dans la vaine tentative d’en calmer l’ardente douleur. De plus, Giulio est trempé de sueur.
La fesseuse constate que le jeune homme bande ardemment, commande :
— Va prendre une douche, je te rejoins.
— Mais… Mais…
Giulio n’a pas le temps d’en dire plus, la nounou s’approche et claque quatre fois ses fesses rouges.
— Ne perds pas de temps, sinon je me verrai dans l’obligation de te fesser à nouveau.
Giulio se dirige vers la salle de bain, alors que Marzia se dépouille de ses habits, prend un tube dans son grand sac, rejoint le garçon qui s’est glissé dans la grande cabine douche.
Giulio a réglé la température sur tiède, est surpris lorsque la porte vitrée s’ouvre, Marzia, nue comme un nouveau-né, se glisse derrière lui, pose le tube sur la planchette à côté du savon en fermant la porte de sa main libre. Le jeune homme a le temps de voir les petits seins de la femme, son ventre plat et musclé (étonnant pour une femme de cette taille), un sexe dépourvu de toute pilosité, des fesses fermes, peut-être un peu grosses par rapport à l’ensemble. Mais il n’a pas le temps de s’y attarder.
Même pas gênée par l’eau qui choit sur elle, Marzia ordonne :
— Colle tes mains au mur, recule tes pieds écartés, cambre-toi ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires