Journal Intime (10)
par
popularité : 1%
Nadine me saisit alors la main, comme une maman le ferait pour guider son jeune fils, avec elle, de nouveau à l’étage. Je me laissai entraîner docilement par ma nouvelle maman, regrettant simplement qu’elle ne m’ait pas puni plus sévèrement, en m’enfermant par exemple à la chaine dans ce cachot que j’avais découvert tout à l’heure au fond du jardin. Je voulus lui en parler, tellement j’attendais de vivre ce moment, séquestré et enchaîné dans ce cachot sordide. Une envi folle depuis que je l’avais rencontré de satisfaire mes pulsions masochistes qu’elle savait si bien réveiller. Mais au dernier instant je me l’interdis, comprenant qu’il état préférable de lui laisser la surprise de ma réaction quand, j’en étais convaincu, pour me punir un jour, elle m’y jetterait. En la regardant nue, je ne songeai plus qu’au bonheur de vivre seul avec une femme aussi belle et sexy que Nadine. Dans cette splendide villa où j’imaginais déjà vivre la plus perverse relation incestueuse qu’une mère et son jeune fils puisse entretenir. Je découvrais en Nadine, au fur et à mesure que notre liaison s’installait, une femme hyper vicieuse, et exigeante. On ne l’aurait jamais imaginé ainsi, sous ses allures pourtant douces et câlines, qu’elle affichait au premier abord. Je compris surtout qu’avec elle, il me serait bien difficile de lui refuser ses caprices.
A l’étage, elle m’emmena dans sa chambre. Elle m’avait lâché la main pour saisir ma bite dressée et me traîner comme cela derrière elle. Je me sentais terriblement humilié, comme si je n’étais plus qu’un objet sexuel entre ses mains. Je le fus tout autant, lorsqu’elle me jeta sur son lit immense tendu de draps en satin rose, et m’écarta en grand les cuisses. Elle n’était pas satisfaite et me reprocha de ne pas être suffisamment bien épilé en passant sa main sur mon pubis puis ma bite. Elle me releva même les cuisses pour examiner le pourtour de mon petit trou qu’elle palpa sans formalité, comme si tout cela était normal. Après tout elle était ma mère, non ? Elle n’était pas contente et elle me le montra en m’infligeant une bonne fessée qui me fit rougir et chauffer le cul. Je cédais bien évidemment, en accentuant mes gémissements, ce qui ne faisait qu’intensifier son excitation, je le voyais bien. Je savais sa brutalité à mon égard faisait parti de notre relation maintenant, et qu’elle saisirait la moindre occasion pour affirmer son autorité de mère sur moi. Je compris aussi qu’elle serait aussi très exigeante avec moi. J’allais m’en rendre compte immédiatement lorsqu’elle m’ôta les quelques malheureux poils disgracieux qu’elle avait remarqués sous ses doigts experts. Elle m’avait emmené dans la salle de bain pour cela. Elle me voulait aussi lisse qu’un garçonnet, ou d’une fille pour me présenter ce soir lors de la soirée. Et peu lui importait de m’entendre gémir chaque fois qu’elle m’arrachait les bandes de cire qu’elle m’avait étalé partout autour du sexe et du cul. Elle était tellement méticuleuse qu’elle avait même terminé ses soins esthétiques à la pince à épile, ôtant les derniers poils un à un. Et ce fut avec une joie certaine qu’elle apprécia son travail, en me passant la main bien partout, satisfaite de constater cette fois que ma peau était aussi lisse et douce qu’au premier jour. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires