La jeune nounou
par
popularité : 1%
Giulio écoute sa femme :
— J’ai donné toute latitude à Marzia pour te préparer. Je suis arrivée à Vienne. (Il ignore qu’elle ment et passe la nuit avec son chauffeur)
— Mais… Mais…
— Bonne nuit, chéri.
Claudia met fin à la conversation. (Car, Marco, son amant qui vient de lui octroyer une fessée, pourrait s’impatienter de cette interruption et claquer de nouveau son cul.)
Dépité, Giulio rend le téléphone à Marzia, capitule :
— Je dois vous obéir…
La jeune femme s’approche de lui, diminue son ton autoritaire l’espace d’un instant, lui caresse le visage après avoir récupéré son smartphone, dit :
— Je ne mens jamais. Je suis payée pour ce que je fais. Un peu comme un médecin. (Reprenant un ton plus sec) Mets ton visage et ton torse sur la moquette, fesses hautes, cuisses écartées.
Giulio, un peu comme un automate, place ses mains sous son menton. Marzia s’agenouille, pose les gel et plug à terre, ouvre le pot, prend une belle noisette de gel sur son index et en enduit l’orifice anal du jeune homme bien visible au fond de la vallée culière. Elle en ajoute dans le hiatus d’entrée où elle fait coulisser son doigt.
Giulio évite de se contracter, éprouve un certain plaisir, comme sous la douche, avec ce doigt qui s’agite dans son derrière.
Marzia constate que le jeune homme bande, retient un sourire. Ce n’est pas encore le moment, sort son doigt.
Elle graisse soigneusement le fin plug, en pose le bout sur l’orifice anal de Giulio, le pousse tranquillement jusqu’à la rondelle terminale.
Marzia, poire en main, approche son visage de celui du garçon, expose :
— Pour une première fois, je vais le gonfler à quatre centimètres. Au début ça va te gêner, voire te causer une petite douleur. Mais ton corps va très vite s’habituer. Jusqu’au retour de Claudia, je ne dépasserai pas ces quatre centimètres. Sinon elle n’aurait pas le plaisir de te dépuceler.
Elle commence le gonflement…
Le retour de Claudia.
Sa femme rentre à dix-huit heures le quatrième jour. Elle trouve son mari nu, en train de servir un verre à Marzia alanguie dans un fauteuil du salon. Cette dernière résume :
— Tout s’est parfaitement passé, Madame. Je peux vous laisser ensemble dès maintenant…
Claudia coupe :
— Pas question ! Nous verrons demain. (À Giulio) Va te préparer : douche externe et interne. Je te veux nu dans la salle de séjour à dix-neuf heures.
Giulio, qui attendait au moins un baiser de retrouvailles, reste coi, s’éloigne…
À dix-neuf heures tapantes, Giulio se présente entièrement nu devant les deux femmes qui devisent. Il reste sur le pas de la porte, comme Marzia le lui a enseigné, demeure coi.
Claudia qui l’a aperçu du coin de l’œil s’attendait à une faute. Elle en est pour ses frais, continue de l’ignorer, espère qu’il s’impatientera.
Giulio constate que Marzia est vêtue de son seul pantalon de cuir. Sa pensée est confirmée lorsqu’elle l’invite :
— Va chercher la chaise à haut dossier droit, dépose là de telle manière que ta femme puisse suivre la fessée que je vais te donner.
— Bien, Maîtresse.
Giulio s’empare de la lourde chaise, la place à deux mètres à peine du siège de Claudia, le dossier perpendiculaire au fauteuil de sa femme, reste debout sur le côté, présente son profil à son épouse qui sourit à la vue du sexe marital en début d’érection.
Par contre la docilité de Giulio étonne Claudia. Elle n’y est pas habituée et se dit que la venue de Marzia n’était peut-être pas néfaste.
Marzia se lève, s’assoit sur la chaise, cale son dos contre le dossier, attrape le bras gauche du grand jeune homme, le fait basculer à plat ventre sur le cuir de ses cuisses, dispose le sexe entre elles avant de les serrer. Sa main gauche tapote entre les cuisses de Giulio jusqu’à ce qu’il les écarte comme elle le désire. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires