Cheerleaders violées et torurées

Chapitres 16 et 17
samedi 19 mars 2022
par  arikha
popularité : 1%
2 votes

Monique et Emily se sont rapidement mises à genoux sur le lit tandis que j’entrais dans la chambre. Sans un mot de direction, elles ont mis leurs mains derrière le cou et ont attendu mes ordres.
« Bonjour, mes salopes. »
Je pouvais voir les mamelons annelés de Monique monter et descendre rapidement alors qu’elle respirait fortement. Je me demandais si elle jouait avec elle-même et si je l’avais surprise en flagrant délit. Ou peut-être que mes deux petites salopes jouaient entre elles ? Peut-être devrais-je les punir plus tard pour leurs indiscrétions ? Je m’assis sur le bord du lit et posai le gros sac sur le matelas.
« Je vous ai acheté une friandise, les filles, je suis sûr que vous allez l’aimer. »
J’ai sorti la pomme de douche massante du sac. C’était la meilleure que vous puissiez acheter, il devait y avoir 10 réglages différents sur la chose, d’un courant pulsé lancinant à une pluie délicate. Cependant, je savais que les filles utiliseraient principalement les puissants réglages du jet d’eau. J’ai tendu la main et passé ma main dans les cheveux d’Emily, je pouvais la sentir commencer à trembler pendant que je lui caressais la tête.
« Je parie que tu vas aimer l’utiliser sur ton clitoris — si je te donne la permission de jouir bien sûr - n’est-ce pas, salope ? Dieu, tu es une belle salope. »
Ma main a glissé sur le dos d’Emily et j’ai pris son cul en coupe avec ma paume. Le lit a tremblé quand je me suis levé.
« Je reviens dans quelques minutes, ça devrait être facile à installer, et ensuite je vous laisserai jouer un peu les filles. »
J’ai ramassé le sac et je me suis dirigé vers la salle de bain. J’ai hésité à la porte et me suis retourné vers mes esclaves.
« Ne bougez pas les salopes, je sais que vous êtes des salopes dans le besoin, mais je vais vous laisser jouir autant que vous voulez dans quelques minutes. »
J’ai ri doucement et j’ai disparu dans la salle de bain. Quand j’ai eu fini d’installer la nouvelle pomme de douche, je suis sorti lentement pour voir mes salopes, les corps de Monique et Emily tremblaient alors qu’elles essayaient de tenir la position inconfortable. Je m’assis sur le bord du lit et fis courir le dos de ma main sur la poitrine d’Emily.
« Tout est prêt, bébé. »
Je refermai le bout de mes doigts sur le mamelon en érection d’Emily et le pinçai fermement, tirant la chair tendue.
« Je veux que vous alliez toutes les deux là-bas et que vous testiez. Je veux que vous jouissiez chacune au moins deux fois, alors vous feriez mieux d’essayer… »
Emily gémit quand je glissai mon index dans son sexe, elle était trempée et mon doigt disparut facilement à l’intérieur de son corps. Emily ferma les yeux et cambra la tête en arrière alors que je tordais mon doigt à l’intérieur de sa chatte. Sa bouche était légèrement ouverte et elle haletait doucement.
« Tout ce qui est plus que cela est du bonus, vous avez ma permission de jouir autant que vous le souhaitez. »
J’ai souri en glissant mon doigt de la fente palpitante d’Emily, elle a baissé la tête et a eu l’air humiliée alors que je forçais mon doigt humide dans la bouche de Monique. Monique a commencé à sucer mon doigt comme si c’était une sucette. J’ai retiré mon doigt d’entre ses lèvres avec un halètement humide.
« Je vous laisse décider qui va jouir en premier. »
J’ai sorti mon trousseau de clés et j’ai défait les serrures des poignets et du collier d’Emily et Monique. L’intérieur des cuisses d’Emily se contracta de tension alors qu’elle s’agenouillait, les genoux écartés sur le lit.
« Allez sous la douche, testez votre nouveau jouet. »
J’ai giflé Emily sur le cul et les deux se sont précipitées hors du lit, à travers le sol et dans la salle de bain. Quelques secondes plus tard, j’entendis la douche se mettre en marche. Je me suis tenu à l’extérieur de la cage vitrée et j’ai regardé mes jeunes salopes utiliser la pomme de douche pulsée pour se faire plaisir. Je ne sais pas combien de fois je les ai entendus crier d’orgasme. J’ai particulièrement aimé la façon dont Emily a serré ses cuisses sur la tête de Monique alors qu’elle lui léchait la chatte. La fille a sursauté quand j’ai finalement claqué des mains et fermé l’eau. Je pouvais encore voir le désir déchaîné dans leurs yeux alors que je leur lançais une serviette.
« Le temps de plaisir est terminé, salopes. »
Les cuisses d’Emily tremblaient encore alors que les vagues d’orgasme inondaient son corps.
« Vous avez cinq minutes, mettez vos colliers et menottes et entrez dans la chambre. Assurez-vous également de vous bâillonner. »
Le visage d’Emily s’empourpra lorsqu’elle réalisa ce qui venait de se passer, comment. Je l’avais surprise en flagrant délit, affichant son désir incontrôlable. Je les ai laissées là, l’eau dégoulinant de leur corps, frissonnantes de désir. Monique et Emily ont rampé côte à côte hors de la salle de bain, elles avaient chacune leur laisse serrée entre leurs dents alors qu’elles se déplaçaient vers mes pieds.
« J’espère que vous avez passé un bon moment, les salopes. »
Monique a couiné comme une souris alors que je me levais et s’est penchée sur elle d’un air menaçant.
« C’est l’heure de m’amuser. »
J’attrapai Monique sous le menton et lui relevai la tête en souriant cruellement.
« Je vais jouer avec toi ce soir bébé. » LIRE LA SUITE


VOIR LA VIDEO



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires