25 et 26- Plume d’ange

Chapitre 25 et 26
mardi 15 décembre 2009
par  Angélique
popularité : 1%
2 votes

Petite Maîtresse conduit Niobé à la laisse et s’installe à l’arrière de la voiture. Par habitude, l’esclave s’agenouille sur le plancher. Inquiète, elle lève les yeux vers son éducatrice qui l’autorise à poser sa tête sur ses genoux. À peine installée, celle-ci l’entoure de ses bras et lui murmure dans le creux de l’oreille des propos obscènes destinés à l’exciter. Elle est plus qu’émoustillée lorsque le véhicule s’arrête sur le parking de l’hôpital
Madame sort et l’extirpe sans ménagement du véhicule. Elle échange un regard interrogateur avec l’accompagnatrice qui confirme d’un léger signe de tête. Sans lui relever la jupe ni poser la moindre question, Hélène sait que la culotte de Niobé est mouillée. Les trois femmes se dirigent vers Maryse qui les attend à la porte d’entrée et qui vient au-devant de ses visiteuses. Elle a quitté sa blouse blanche et est soulagée de leur arrivée. La main tendue elle accueille Hélène avec un grand sourire.
— J’ai des nouvelles qui vont te faire plaisir. La direction de l’hôpital a surpris, licencié et fait arrêter le voleur de lait en poudre. C’est lui qui ajoutait aussi des algues chinoises au contenu de la boîte. Quant à moi, je suis en congé pour quelques jours et mutée dans un nouveau service, avec une augmentation de salaire. Suivez-moi, nous sommes attendus dans le service.
— Tu veux dire que je ne te verrai plus du tout ! Mais ce n’est pas possible, comment….
Maryse prend Hélène par le bras et dirige le petit groupe vers une autre aile de l’hôpital.
— Calme-toi Hélène je savais que cette nouvelle te peinerait. C’est pour cela que j’ai tenu à te l’annoncer moi-même. On continuera à se voir, rien ne change entre nous. Je change de service pas d’hôpital. J’ai préféré mettre un terme au contrat de Niobé. Aujourd’hui on va lui prendre un maximum de lait et avec ta permission lui retendre les seins. J’ai juste besoin de ton accord.
— Demande-lui ce qu’elle en pense ce sont ses nichons pas les miens.
— Une esclave n’a rien à dire. Elle accepte tout, elle signe et elle se tait. N’est-ce pas Niobé ?
— Oui petite Maîtresse. Je suis d’accord avec vous. Et aussi pour le traitement pour retendre mes seins.
— Alors voilà une chose de réglée. Il ne reste plus qu’à la traire le plus possible et lui refaire les nichons. En espérant que cela ne prendra pas toute la journée. On la conduit se faire tatouer après.
Maryse est suffoquée de l’intervention Murielle et du ton que prend la conversation. Sur le point de l’apostropher, elle regarde Hélène qui lui fait signe de se taire en haussant les épaules d’un geste d’impuissance. Malgré la mise en garde de Hélène, elle répond quand même à Murielle…
— Je pense que le traitement sera assez long et que tu devras remettre à plus tard la séance de tatouage de Niobé. Nous sommes arrivées. Suivez-moi, je vous montre le chemin.
Maryse pousse la porte grillagée d’un bâtiment interdit au public. Elle traverse deux couloirs puis pénètre dans une salle suivie de ses visiteuses qui sont accueillies par sa collègue.
— Je vous présente Yael, mon assistante. Elle est chargée de veiller à ce que tout se déroule bien pour Niobé comme pour nous. Elle est infirmière comme moi et me seconde dans toutes les tâches.
Hélène, Murielle et Yael échangent les traditionnelles formules de politesse. Elles s’asseyent et s’habituent à l’endroit meublé de tout le nécessaire hospitalier.
— C’est ici que l’on va s’occuper de Niobé. Ce service a été créé pour arrêter la dérive de filles comme elle dans notre société. Et pouvoir les confier à des personnes généreuses qui font preuve d’une grande patience pour les… rééduquer. Finit-elle par lâcher avec hésitation.
Maryse déshabille totalement Niobé tout en poursuivant ses explications. Elle enlève la culotte trempée de cyprine, la boule puis l’enfonce dans la bouche de sa patiente.LIRE LA SUITE

L’intégralité des chapitres 25 et 26 est disponible pour les abonnés de RdF


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

mardi 29 décembre 2009 à 11h34

Bonjour,
Votre courrier m’encourage à poursuivre mes récits tout en soignant davantage l’écriture. Quant à l’existence d’un texte qui mettrait en scène Lord Byron et une héroïne du nom de Martine. Vous m’en voyez navré, mais j’ignore totalement de quoi vous parlez. La seule possibilité qui me vient à l’esprit est que nous sommes deux personnes écrivant sous le même nom de plume, Plume d’Ange est mon seul récit. Merci pour vos encouragements.
Passez d’excellente fêtes de fin d’année.
Bien à vous, Angélique

lundi 28 décembre 2009 à 19h03

Plume d’ange tres bonne serie mais que devient lord byron ? son dernier texte tres prometteur avec une nouvelle heroine martine qui semble prete à aller tres loin -peut etre zoo ?