Le Renard - 4

Chapitre 4 : CATHY
samedi 5 décembre 2009
par  Isatitou
popularité : 1%
7 votes

Mercredi 10 heures le commissariat d’Avignon est en effervescence : un couple d’une trentaine d’années vient d’être découvert ligoté à un chêne de l’île de La Barthelasse.

— Commissaire Legs vous devriez interroger ce couple. Je pense que cela concerne l’affaire du Renard.

— Merci lieutenant. Faites entrer

— Bonjour, Madame et Monsieur ?

— Bonjour Madame la Commissaire. Clément Finger et voici mon épouse Cathy.

— Asseyez-vous.

Madame Cathy Finger, 32 ans, superbe femme de prés de 1m80, croise et décroise ses interminables jambes. Vêtue d’un chemisier blanc et d’une jupe rouge à volants arrivant juste au-dessus du genou, elle projette une image, à la fois infantile et très féminine, des plus troublantes, en décalée avec le monde d’aujourd’hui. Surtout que ses petits seins ronds pointent sans l’aide d’un soutien-gorge sous son chemisier. Son visage tout en finesse dénote sur sa tenue. En effet, ses grands yeux noirs et ses cheveux noirs coupés courts effacent complètement le côté enfant et révèlent une femme de caractère sûre de sa beauté.

Monsieur Clément Finger, 35 ans, 1m80, athlétique, les cheveux blonds coupés très courts, vêtu d’un jean et d’un tee-shirt dégage une allure autoritaire.

— Monsieur Finger, que vous est-il arrivé cette nuit sur l’île de La Barthelasse ?

— Madame la Commissaire je suis réalisateur de films X. Nous avions rendez-vous hier soir avec un hardeur au restaurant « A l’orée du bois » juste en face du fameux pont d’Avignon Saint Bénézet.

— Comment avez-vous rencontré cet homme ?

— Nous l’avons trouvé sur le site www.revesdefemme.fr . Nous recherchions un homme très bien membré et velu. Nous avons flashé lorsqu’il nous a envoyé la photo de son sexe en érection : phénoménal !

— Quel est son pseudo ?

— Le Renard... et nous cherchions un loup !

— Un loup ?

— Oui nous souhaitions réaliser un film exploitant le thème du Petit Chaperon Rouge.

— Revenons à nos moutons. Pouvez-vous me décrire Le Renard ?

— Nous sommes à peu prés de la même taille, de la même allure. Ses yeux verts jettent un éclat trouble de félin. Son exubérante tignasse blonde rugit à ses moindres mouvements. Bref à défaut d’un loup nous avions levé un lion !

— Clément je tiens à rajouter que cet homme déborde de virilité : velu à souhait, musclé et surtout monté comme je n’en ai jamais vu !

— Madame Finger qu’elle est votre profession ?

— Danseuse de formation, je suis devenu actrice depuis ma rencontre avec Clément.

— Donc hier soir vous étiez en compagnie du Renard au restaurent « A l’Orée du bois » ?

— Oui pendant que Clément exposait le scénario au Renard, je taquinais du genou notre recrue. Assise à côté de lui je me devais de vérifier qu’il n’y avait pas de duperie avec la photo. Je glissais donc ma main sur son entrejambe…Il attrapa ma main et la glissa sous son bermuda…Mes doigts frayèrent avec une grosse et chaude anguille d’une vingtaine de centimètres bien qu’en semi érection. Irrésistiblement mes lèvres se plaquèrent aux siennes en un baiser démoniaque. Clément sourit aux anges….affaire conclue !

— Monsieur Finger, que s’est-il passé après le repas ?

— Nous avions repéré derrière le restaurant un bosquet de chênes, moquetté d’une mousse des plus accueillantes. Là j’installe ma caméra et ma sono.

— Vous avez filmé Le Renard ?

— Oui Madame la Commissaire, mais Le Renard a dérobé ma caméra.

— Décidément il ne commet pas d’erreurs grossières !

— Vous le connaissez ?

— Vous êtes ses quatrième victimes. Racontez moi plus en détails votre soirée.

— D’accord. Je vais essayer de vous faire vivre notre petit film : « Nuit de pleine lune pour Chaperon Rouge » LIRE LA SUITE

Précédent-----------------------------------------Suivant

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires