L’enlèvement et la vente de Mary Beth par Lady Tressa

Chapitres 3 et 4 (Fin)
mercredi 22 juin 2022
par  Henic
popularité : 2%
27 votes

3. Renversement de situation

Depuis son enlèvement et sa vente à Elizabeth, une esclavagiste expatriée américaine, vivant dans un complexe mexicain fortement fortifié, Mary Beth endure un sadisme brutal.
Elle passe la plupart de son temps enchaînée dans une cage extérieure, 24h / 24 et 7j / 7. Sa seule libération de la cage est quand Elizabeth choisit de continuer à l’entraîner comme poney. Les coups de fouet sont fréquents, le corps de Mary Beth est couvert de zébrures. Elle supporte le traitement brutal en silence, avec un bâillon pour la faire taire la plupart du temps. Elizabeth n’a aucun intérêt à parler avec son esclave, seulement dans un monologue d’ordres.
Puis brusquement, après près de deux semaines de ce traitement, Mary Beth est transférée en captivité dans une chambre au deuxième étage du manoir. Sauf rare exception, elle est nue, étendue sur un lit avec des menottes en cuir aux chevilles et aux poignets. Le bâillon est retiré la plupart du temps, avec un avertissement sévère de ne pas parler sans autorisation.
Jusqu’à deux heures par jour, Mary Beth est autorisée à se déplacer dans la chambre. Son amplitude de mouvement est limitée par une chaîne en acier robuste de six mètres, cadenassée au collier en acier qu’elle est obligée de porter en permanence. La ceinture de chasteté lui empêche toute masturbation.
La discipline est stricte. Si Mary Beth est enchaînée et qu’elle n’est pas écartelée sur le lit, elle doit s’agenouiller par terre, les mains derrière la tête, quand Elizabeth entre dans la pièce. Habituellement, un plug anal lui est inséré à ce moment-là, Mary Beth est tenue de le garder pendant des périodes variables, parfois toute la nuit.
Elizabeth n’a pas encore utilisé le gode-ceinture pour baiser sa captive, cela viendra plus tard. Au moins une fois par jour, Mary Beth donne du plaisir oralement à sa ravisseuse. Cela se fait lorsqu’elle est écartelée sur le lit. Elizabeth s’agenouille sous différents angles, forçant Mary Beth à jouer vigoureusement avec sa langue pendant une vingtaine de minutes, généralement dans la région coïtale, mais parfois du côté de l’anus.

*

* *

En Californie, l’homme masqué apprécie son deuxième cognac, puis il s’assoit devant Adrianna, dont le mari paie une forte somme pour qu’elle soit violée en sa présence. Il est clair que le bondage d’Adrianna est douloureux. Elle est contrainte d’être à genoux, à un angle de quarante-cinq degrés, face à son mari et à l’homme masqué. Des pinces à seins fixées à chaque téton sont reliées aux lanières qu’elle porte aux cuisses. Toute tentative de s’asseoir droite entraînerait une douleur atroce.
L’homme masqué approche du point d’ébriété. Bien qu’il ne s’agisse que de son deuxième cognac, il avait pris un sédatif avant son arrivée et il sait qu’il ne vaut mieux pas faire un travail avec des facultés diminuées.
Bien qu’il n’ait aucun scrupule à traiter Adrianna en présence de son mari, il souhaite désespérément pouvoir l’emmener au refuge et l’utiliser pendant environ deux jours. L’idée d’avoir Tonya, toujours détenue captive, avec Adrianna, est accablante. Même si le mari d’Adrianna y consentait, l’organisation ne permettrait pas une telle activité. Les femmes enlevées par l’organisation sont strictement destinées à la vente à des acheteurs étrangers.
Il est temps de traiter Adrianna. Ses attaches aux chevilles et ses pinces à seins sont retirées, mais ses poignets et ses coudes restent étroitement liés. On l’emmène dans la chambre et elle est mise à plat dos sur le lit. LIRE LA SUITE


VOIR LA VIDEO



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires