L’annonce par Dino Dave
par
popularité : 1%
Chapitre 1 – Premier contact
« Femme Blanche espiègle, 23 ans, cherche un homme doux mais ferme pour me dominer. Je mesure 1,73m pour 52 kg. Belle silhouette et longs cheveux bruns. Boîte 5559. »
Je relis l’annonce. Eh bien, que diable ! Je décroche le téléphone et compose le numéro. Après avoir écouté les instructions, je commence à parcourir les menus. Ensuite, je tape le numéro de boîte de la fille, et en entendant son annonce, je suis intrigué par sa voix douce et légèrement rauque. On me dit de laisser mon message et j’entends le bip.
En m’efforçant de ne pas laisser paraître ma nervosité dans ma voix, je dis que j’ai remarqué son annonce et que j’aimerais en savoir plus sur elle. Je lui dis que je m’appelle Jim, laisse mon adresse mel, dis au revoir pour l’instant et raccroche.
« Probablement juste une perte de trois minutes pour un dollar quatre-vingt-quinze », pensé-je, et je me prépare à aller travailler.
Les choses commencent à s’agiter cette semaine-là. Trois jours plus tard, lorsque je consulte mon courrier, je n’imagine pas qui peut être « 1petite@mailnet.com ». Lorsque j’ouvre le courriel, je me souviens de mon appel téléphonique impulsif et je vois qu’il a peut-être payé, après tout. « 1petite » s’avère être Samantha, et elle me donne quelques détails complémentaires sur elle-même par rapport à son annonce.
86, 56, 89, c’est un bon point de départ. Elle me dit qu’elle est dans le bondage, ce qui est bien. Presque comme un avertissement, elle déclare qu’elle a quelques piercings, mais cela me convient aussi.
Samantha dit qu’elle n’a pas réussi à trouver quelqu’un qui pourrait l’emmener à cet endroit spécial dont elle a entendu parler et qu’elle espère que son annonce dans le journal lui permettra d’obtenir un billet pour là-bas.
Je lui écris que j’aime visiter des endroits exotiques, mais que je n’ai pas encore trouvé de compagnon de voyage compatible. Je me décris : 1,85m, 84 kg. Décontracté, ouvert et facile à vivre, la plupart du temps. Trente-cinq ans. Je ne veux pas y aller trop fort, mais je dis que je pense savoir ce qu’elle veut. Je dis que j’aimerais la voir et je lui demande de choisir un centre commercial ou un café quelque part en ville ; que je la rencontrerai ce samedi. Son première message fut posté mardi, on est mercredi. Je ne veux pas donner trop de temps à cette fille pour y penser.
Jeudi midi, je vérifie mon courrier et me souris. 1petite a mordu à l’hameçon. Elle mentionne un centre commercial à l’extrémité nord de la ville, où je sais qu’il y a une aire de restauration confortable, agréable et publique. Une fille intelligente. Elle dit que n’importe quand samedi lui convient, alors je réponds que je serai là-bas à deux heures de l’après-midi. Je lui dis que je la retrouverai dans l’aire de restauration et d’attacher ses cheveux en une queue de cheval lâche avec un ruban rouge, pour que je sache qui elle est.
Même si je continue d’essayer de me convaincre que cela ne mènera peut-être pas à grand-chose, je passe néanmoins cette nuit-là à me retourner, excité à l’idée de rencontrer Samantha. Heureusement, je dors tard samedi ; je me réveille frais et reposé. Je travaille un peu sur l’ordinateur, puis après le déjeuner, je prends une douche et je me prépare pour mon « rendez-vous ».
J’arrive au centre commercial vers deux heures moins le quart. Je me promène dans le grand centre commercial pendant un moment, me baladant entre les magasins, puis je vais à l’aire de restauration et je commande un café. Je suis sur le point de trouver une place quand j’aperçois de longs cheveux bruns, très longs. Qui descendent en-dessous des fesses. Normalement, rien que cela ferait battre mon cœur, mais ces cheveux sont attachés en une queue de cheval lâche avec un morceau de ruban rouge. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires