Rencontre à deux

mardi 1er novembre 2022
par  Géronimo
popularité : 1%
21 votes

Sabine et son mari Boris sont invités à déjeuner par Alban, associé et financier de son époux dans sa nouvelle affaire pour développer et commercialiser son invention de stockage mécanique d’énergie qui commence à bien marcher.
Le financier étant un homme occupé par ses nombreuses affaires, il joint l’utile à l’agréable en organisant ce repas d’affaires dans sa maison, ce sera simple en fait, un assortiment de crudités en salade et de la charcuterie seront bien suffisants. De toute façon, c’est déjà dans le frigidaire, livré par le traiteur.
Il fait très chaud et si les hommes sont en pantalon et chemise à manches courtes, la jeune femme a opté pour une minijupe qui serre ses fesses et se prolonge par un volant de dentelles et un crop top qui couvre une poitrine libre et dont les pointes érigées dardent le léger tissu qui constitue ce top, une paire de spartiates à talons hauts complète la tenue.
Leur hôte sert un rafraîchissement lorsque le portable de Boris sonne, il décroche et un futur client besoin de précisions sur un dossier brûlant pour lequel il doit de toute urgence aller chercher un document à son bureau. Il s’excuse et part précipitamment avec sa voiture, ça devrait lui prendre 1 h 30 ou 2 heures, sa femme refuse de l’accompagner, et son ami lui précise qu’ils l’attendront pour déjeuner.
Une fois le mari parti, Sabine s’assoit dans le canapé et sort le fameux livre « 50 nuances de Grey », Alban revient de son bureau et s’intéresse à la jeune femme.
—  Je vois que tu en es presque au bout, qu’en as-tu pensé ?
—  T’es-tu mise à la place de l’héroïne ? As-tu trouvé cet ouvrage excitant ?
—  Je l’ai trouvé original, c’est une copine qui me l’a prêté, il est tentant de se dire qu’on aimerait appartenir à un homme aussi fort, mais mon mari n’a pas de tendances dominatrices et il aime faire l’amour vite fait mal fait, dans le noir, et il est vrai que c’est plus excitant de se voir comme dans ce livre.
—  Tu es habillée de manière plutôt sexy, c’est à mon attention ? Ton mari n’est pas jaloux de te voir ainsi avec le ventre à l’air ?
—  Non rien de particulier il fait chaud et je suis plus à l’aise.
—  Depuis qui tu es arrivée, je me pose une question, que peux-tu porter sous une jupe aussi courte ?
—  Et bien je porte une culotte tout simplement, je ne vais pas sortir le cul nu.
—  Quel genre de culotte : string, mini-slip, culotte de grand-mère caleçon de ton mari ? Pour le soutien-gorge pas de soucis je sais que tu n’en portes pas on devine la pointe de tes seins sous le tissu.
—  Moi, je vous trouve bien curieux concernant mes sous-vêtements.
—  Allez, tu peux bien me le dire, ou mieux encore me la montrer et je t’ouvrirais la porte de mon musée secret.
Sabine a bien compris que cet homme est un obsédé sexuel, elle se lève, elle remonte sa jupe par le côté dévoilant l’élastique qui relie les parties avant et arrière de la culotte, elle regarde l’homme qui lui fait signe qu’il veut en voir plus.
Elle retrousse alors, dans un geste de défi, sa mini-jupe jusqu’à la taille, dévoilant un minuscule mini slip blanc opaque qui couvre à peine son sexe, elle se tourne et il constate que le reste du tissu ne couvre qu’une partie des fesses.
Montrer son slip à cet homme l’a fait se sentir très chienne, elle a mouillé sa culotte instantanément, elle remet sa jupe en place, Alban la prend par la main et l’emmène à l’étage pour lui montrer son musée. LIRE LA SUITE



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de de Perry
mercredi 2 novembre 2022 à 13h05 - par  de Perry

Une excellente lecture pour un court récit. L’auteur, hormis quelques « fotes dortografe » et faute de style, sait rendre passionnante une histoire qui démarre très simplement. Cela attire tout de suite l’attention du lecteur. Merci à Géronimo, Sylvain.

Logo de Henic
mercredi 2 novembre 2022 à 11h54 - par  Henic

Une histoire qui se laisse lire sans peine.
Toutefois, Géronimo devait être très pressé de la publier : à plusieurs reprises, il manque des mots...