Renaissance...
par
popularité : 1%

III
Depuis un mois qu’ils ont fait connaissance, Leonardo et Silvio partagent leurs week-ends ensemble. Leonardo est toujours vierge du cul. Il a très envie de demander à son amant de le prendre, mais il n’a pas trouvé comment le faire. Soudain, une idée naît dans sa tête. Comme au cours de leur discussion il s’est avéré que Silvio aimait la musique classique, qu’ils ont décidé d’aller à Roma le week-end suivant, Leonardo regarde le programme de l’Academia Santa Cecilia. Banco ! Qui plus est l’orchestre est dirigé par le doyen des chefs, le Grande Maestro Herbert Blomstedt, qui aura 96 ans en juillet 2023. Au programme du vendredi soir les symphonies 3 et 9 « La Grande » de Schubert.
Sans rien dévoiler à Silvio, ce dernier lui confirme que c’est O. K. pour Roma du jeudi soir au lundi matin. Par internet, avec son compte, Leonardo trouve deux places en Platea… Il réserve deux places sur un Freccia Rossa en Executive afin de profiter du dîner inclus dans le prix du billet. Le Starhotels Michelangelo a encore… Leonardo appelle directement le patron qui lui propose une chambre deluxe avec balcon. Il ajoute :
– Merci, Carlo. Autre chose : mon amant pourrait me donner la fessée…
Capito ! Je te bloque celle insonorisée.
Perfettissimo…
Leonardo retrouve Silvio à l’entrée de la voie 11 de la gare de Santa Maria Novella où doit stationner le Freccia Rossa 9559. La voiture 1 se trouvera au butoir.
Leonardo sourit à la vue du pantalon de cuir de Silvio porté lors de leur première rencontre. Il se retient d’embrasser son amant, contrairement à Silvio qui l’embrasse sur la joue en glissant sa langue au coin de sa bouche.
Leonardo devient rouge pivoine, si bien que Silvio, comme si de rien n’était, s’enquiert d’un ton suave :
– Ça va ? Tu as l’air étrange…
En se penchant vers l’oreille de Leonardo :
– Rouge comme le sera ton cul ce soir à l’hôtel.
Et il mordille très vite le lobe.
Leonardo ne sait plus où se mettre… Il regarde alentour, soupire : personne n’a rien pu voir. Une fugace envie de gifler son jeune amant le submerge, mais ce serait grave.
L’arrivée de l’ETR 500 toujours bien rouge met fin à ses pensées. Toujours fringant, Silvio dit :
– Même notre train est bien rouge. De bon augure pour notre séjour romain.
À 20 h 14, le train démarre.
Le Maître d’hôtel se présente avec un rafraîchissement puis la carte. Les deux hommes choisissent Mezze penne con ragù di verdure allo zafferano, Medaglione di suino con timo e rosmarino, comme boisson un Regaleali Nero d’Avola, rouge sicilien qui s’accorde parfaitement aux plats.
L’heure trente-cinq du voyage passe très vite.
Un taxi conduit le couple à leur hôtel, pourtant guère éloigné de la stazione Termini, l’hôtel
Le portier salue « amicalement » Leonardo, appelle un groom afin de les conduire à leur chambre et porter leurs valises de voyage.
Silvio, à la vue des vingt roses dans la corbeille, comprend que c’est un cadeau de Leonardo. À la sortie du groom, il verrouille la porte, se retourne, fait les deux pas qui l’amènent devant Leonardo, prend son visage entre ses mains, lui roule une pelle sauvage.
Quand il le libère, Leonardo reprend son souffle, bredouille :
– Tu as failli m’empêcher de respirer.
Silvio sourit, l’oblige à regarder les fleurs en tenant son cou :
– MERCI pour ces fleurs. Ça me touche beaucoup. Faisons monter deux drinks ; après, ton cul, je t’en fais la promesse sera aussi rouge que ces roses. À moins que tu ne préfères sortir dans Roma.
– Non, non. À part la couleur de mes fesses, d’accord avec ton programme.
– C’est toi qui as choisi le train rouge et ces roses. Donc moi, je choisis la même couleur pour ton cul. C’est sans appel. Je remarque que tu as demandé une chambre insonorisée… LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires